Jérémy Frérot tombé "en dépression" à Paris : où habite désormais le chanteur ?

Jérémy Frérot a dû s'installer à Paris, mais est rapidement tombé "en dépression" dans la capitale, selon ses confidences à Télé-Loisirs. Aujourd'hui, le chanteur de 34 ans n'y habite plus et se porte bien mieux...

Jérémy Frérot tombé "en dépression" à Paris : où habite désormais le chanteur ?
© ABACA

Originaire du bassin d'Arcachon, Jérémy Frérot n'a cessé d'enchaîner les succès. Après une carrière en duo, l'ancien acolyte de Flo Delavega se livre désormais sur ses états d'âmes. En témoigne son titre "Adieu" qui a signé son retour en 2024. Si les épreuves font partie de la vie, le chanteur de 34 ans décide d'en parler, en musique et même en interview…

Jérémy Frérot "tombé malade" à cause de son album : "Je tremblais"

Jérémy Frérot a été marqué par sa séparation avec l'ancienne nageuse Laure Manaudou, avec qui il était en couple depuis 9 ans. Père de 2 enfants (Lou né en 2017 et Sacha né en 2021), il a d'abord pris le temps de se reconstruire avant d'évoquer cette étape de vie dans son nouvel album, Gamin des sables, et notamment dans le premier single "Adieu". Mais le chanteur a grandement redouté cette mise à nu… Lorsque l'opus est sorti, il en est devenu malade de trac ! "Je suis tombé malade très vite, en dix minutes. (…) J'ai eu de la fièvre, je tremblais", avait-il confié à Télé-Loisirs.

Jérémy Frérot en "dépression" à Paris : où habite-t-il désormais ? 

Lorsque l'artiste a gagné en notoriété, il s'est senti obligé de déménager sur Paris et quitter le bassin d'Arcachon. Un changement brutal de décor qui a été difficile à vivre pour lui. "Quand, avec Flo Delavega, on a signé avec une maison de disque, je suis parti m'installer à Paris et ça a été très très dur pour moi de quitter le bassin d'Arcachon, ce que je n'avais jamais fait. Je suis tombé en dépression dès les premiers mois parce que je ne sentais plus la mer", a-t-il révélé à Télé-Loisirs.

Quelques temps après, Jérémy Frérot a fait le choix de revenir auprès des siens, dans le bassin d'Arcachon, et se rend désormais à Paris uniquement pour obligations professionnelles, "C'est juste une question d'organisation : je peux partir le matin, habiller mes enfants, mettre le goûter dans le cartable, prendre le train, faire la promo à Paris et revenir le soir", a-t-il expliqué. Un mode de vie qui lui convient parfaitement !