Madonna, séparée de son chéri français Brahim Zaibat : il dévoile la raison

C'est de loin l'une des histoires d'amour les plus marquantes des années 2010. Et encore aujourd'hui, le couple formé par Madonna et Brahim Zaibat suscite bien des questions... auxquelles le danseur a accepté de répondre, sur le plateau de Jordan de Luxe.

Madonna, séparée de son chéri français Brahim Zaibat : il dévoile la raison
© Hahn Lionel/ABACA

Le 22 novembre dernier, Brahim Zaibat, et son cousin, le rappeur franco-tunisien Swagg Man, étaient invités dans l'émission Chez Jordan De Luxe, sur C8. Forcément interrogé sur ses conquêtes et autres histoires d'amour, le danseur et chorégraphe de 38 ans est resté plutôt évasif mais a fait quelques confidences sur son idylle avec "la plus grande star mondiale", Madonna...

Brahim Zaibat et Madonna, 28 ans d'écart : le danseur, cash sur la différence d'âge

Sa romance avec Madonna a débuté en 2010 lors d'un casting sauvage dans une boîte de nuit. Le natif de Lyon et l'interprète de Like a Virgin ont par la suite formé l'un des couples les plus glamours et les plus scandaleux des années 2010, pendant près de quatre ans. Il faut dire que leur différence d'âge - pas moins de 28 ans-, avait fait la Une de bon nombre de magazines. Un détail pour Brahim Zaibat qui a toujours fait fi des avis des uns et des autres.

"La différence d'âge, je pense que si tu aimes une personne, elle n'est pas très importante", a-t-il une nouvelle fois affirmé face à Jordan de Luxe. D'ailleurs, lorsque son interlocuteur l'a questionné sur le caractère exceptionnel de son couple, il a répondu : "De l'intérieur, c'était un couple comme tous les couples"

Pourquoi Madonna et Brahim Zaibat se sont-ils séparés ? "Il y a eu des ultimatums..."

Interrogé sur les raisons de leur rupture, Brahim Zaibat a très vite avoué : "Je pense, pour ma part, qu'il y a la différence d'âge aussi qui a joué". "Il y a eu des petits ultimatums de faire un enfant ou de se marier… Un enfant, je le fais avec quelqu'un avec qui je vis", a complété le break danseur qui se voyait mal élever une famille en vivant entre la France et les États-Unis. 

Plus vraiment en contact, mais toujours respectueux l'un envers l'autre, Madonna et Brahim Zaibat continuent de se souhaiter leurs anniversaires mutuels. À en croire le danseur, ils ne se sont pour autant pas vus lors du dernier passage de la star de 66 ans à Paris.