Nicole Kidman, "à fond" dans les angoisses à l'approche de ses 60 ans : "Je pleure, je suffoque…"
Ces dernières années, on ne voit qu'elle ! Nicole Kidman tourne à un rythme acharné. Pour combler sa peur du temps qui passe ? Elle vient de se confier sans langue de bois dans "GQ".
Un couple parfait et Expats sur le petit écran, Les Dessous de la famille et Babygirl au cinéma... En 2024, Nicole Kidman était encore partout ! La star a de nouveau prouvé qu'elle était capable de changer de registre en un claquement de doigts. Et qu'elle était une icône intergénérationnelle. Ce mois-ci, l'actrice de 57 ans a même posé en couverture de l'édition anglaise de GQ et a fait de franches confidences.
Nicole Kidman face au deuil : "La vie qui avance et qui vous frappe"
L'actrice australienne est à la tête d'une famille nombreuse, elle qui est la mère de quatre enfants : Bella et Connor, nés de son union passée avec Tom Cruise ainsi que Sunday Rose et Faith, qu'elle a eus avec celui qui est son mari depuis 2006, le chanteur australien de country, Keith Urban. Et Nicole Kidman est très attachée à sa famille mais le sort s'est acharné sur elle dernièrement.
Nicole Kidman est désormais orpheline puisqu'elle a perdu ses deux parents. Son père est décédé brusquement en 2014, et sa mère est morte en septembre dernier, à l'âge de 84 ans, alors que l'actrice de Moulin Rouge était en déplacement à la Mostra de Venise. "La vie qui avance et qui vous frappe. Perdre ses parents et élever des enfants, le mariage et toutes les choses qui vont et qui viennent et qui vous font vous sentir humain. Je suis à tous ces endroits à la fois. Donc la vie est folle", a-t-elle sobrement déclaré dans les colonnes de GQ.
Nicole Kidman, grande angoissée ? "C'est très lourd"
Et Nicole Kidman d'expliquer à quel point sa vision de la vie, et du temps qui passe, a changé surtout avec ses 60 ans en approche. Celle qui se "considère ouverte aux émotions" l'a d'ailleurs assuré au magazine... "La vie est définitivement une aventure. Et elle vous frappe davantage quand vous vieillissez. Parfois je me réveille à trois heures du matin, je pleure, je suffoque d'angoisse… Si tu es à fond là-dedans et que tu ne te laisses pas engourdir. Et je suis là dedans. Vraiment !", a-t-elle confessé.
Et à celle qui a été incluse parmi les plus grandes actrices du 21ème siècle par le mythique journal américain The New York Times en 2020 de terminer : "Il y a le côté mortel de la vie et quand tu commences à avoir affaire à ça, c'est très lourd. Quand tu élèves des enfants tu te dis : 'Je dois rester. Je veux voir tout ça'. C'est à la fois dévastateur, beau et extraordinaire".