Céline Dion chante pour la première fois en Arabie Saoudite : des conditions requises ?
Trois mois après son retour sur le devant de la scène aux JO de Paris, Céline Dion a étonné la planète entière en performant lors du défilé Elie Saab, à Ryad. Une surprise de taille préparée scrupuleusement par les équipes de la marque et le staff de la diva.
Ce 13 novembre 2024, Céline Dion a surpris le monde entier en livrant une performance d'ampleur lors du défilé anniversaire de la marque Elie Saab. Organisé à Ryad, en Arabie Saoudite, l'évènement, intitulé Les 1001 saisons d'Elie Saab, célébrait le 45e anniversaire de la marque du styliste libanais.
Céline Dion "touchée" par l'invitation d'Elie Saab : "Nous sommes très privilégiés"
Et si plusieurs stars s'y sont produites, à commencer par Jennifer Lopez et Camila Cabello, elles se sont définitivement fait voler la vedette par Madame Céline Dion. Cette nuit, les images de ladite surprise avaient d'ailleurs déjà fait le tour du monde. Pas étonnant puisque si le secret avait été bien gardé pendant près de six mois, il a finalement fuité quelques heures avant le début du show.
Trois mois après sa prestation déjà légendaire lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Céline Dion est donc arrivée radieuse sur le tapis rouge de l'évènement. Vêtue d'une robe rose à larges épaulettes, elle est arrivée au bras de son fils aîné, René-Charles.
"Je porte ses robes et son talent depuis des années. Le porter est une chose, mais être ici et avoir eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui est une chose extraordinaire qui m'a beaucoup touchée", a-t-elle confié dans la foulée celle qui n'avait encore jamais mis les pieds en Arabie saoudite. Avant d'ajouter conquise : "Nous sommes très privilégiés d'être ici, mon agent, mon fils et tous les gens dont j'ai besoin pour être ici".
Céline Dion présente au défilé Elie Saab : comment sa venue a-t-elle été préparée ?
Préparée depuis six mois dans le plus grand secret, la venue de la star québécoise de 56 ans a nécessité la plus grande précision. Il se murmure d'ailleurs qu'Elie Saab aurait personnellement demandé à la star planétaire de chanter à son défilé. Dans la même veine, il a été dit que tous les frais personnels et médicaux de Céline Dion avaient été pris en charge par la marque. Et qu'une équipe médicale était entièrement à sa disposition en cas de problème. Tout comme pour les Jeux Olympiques de Paris donc.
Ce mercredi 13 novembre 2024, Céline Dion a donc tenu tête à sa maladie - le syndrome de l'homme raide -, en livrant une prestation d'exception. Elle a chanté deux de ses plus grand tubes : I'm Alive et The Power of Love. Plus que jamais, le retour sur scène, à Las Vegas, se dessine un peu plus chaque jour. Il devrait avoir eu lieu au Resorts World, dès 2025.