Charlene de Monaco honnête sur ses jumeaux très différents : Jacques "réservé", Gabriella "curieuse"
Charlene de Monaco, maman des jumeaux Jacques et Gabriella, admet qu'elle se fait du souci pour ses enfants. La princesse du Rocher s'est confiée auprès de "Gala" sur ses angoisses...
Charlene de Monaco est comme la plupart des mères : elle s'inquiète constamment pour ses enfants. Le fait qu'ils grandissent dans un monde surprotégé sur le Rocher n'empêche pas la princesse de Monaco de se faire du souci pour leur avenir ! L'épouse du prince Albert s'est confiée sans filtre sur ses enfants dans un récent entretien à Gala…
Charlene de Monaco, inquiète pour ses jumeaux : "On imagine déjà..."
Les jumeaux Jacques et Gabriella fêteront leurs 10 ans ce 10 décembre et plus le temps passe, plus la princesse de Monaco se met à réfléchir à l'avenir de ses enfants… au point de parfois se ronger les sangs ! "Comme tous les autres parents, nous sommes parfois anxieux en songeant aux prochaines années. On imagine déjà à quoi ils vont être exposés", a déclaré Charlene Wittstock.
Et de détailler : "Le monde actuel est assez différent de celui dans lequel nous avons grandi. Les enfants sont tellement plus au contact des médias, de la technologie. Ce qu'ils voient et comment ils traitent les informations est tellement différent de ce que nous avons connu. Je dois avouer que c'est beaucoup de pression".
Charlene de Monaco se confie sur ses enfants, tous deux très "différents"
La mère des jumeaux peine parfois à trouver du temps pour passer des moments en tête à tête avec ses enfants : "C'est effectivement difficile (…) mais c'est indispensable quand on est parents de jumeaux. Les conversations que je peux avoir avec Jacques, et celles avec Gabriella sont tellement différentes, ainsi que le temps passé à leurs côté".
L'ancienne nageuse, désormais âgée de 46 ans, s'est d'ailleurs épanchée sur la personnalité de ses enfants : "Gabriella est très curieuse. Elle est très intriguée par le monde et la vie en général. Elle pose plein de questions et demande beaucoup d'attention. Quant à Jacques, il est curieux et observateur. Plus réservé, il est d'un naturel très calme".
Malgré son emploi du temps plus que chargé, la princesse du Rocher tente de profiter au maximum de ces moments précieux passés en famille, d'autant qu'elle a bien conscience de ne pas être éternelle ! "Il faut accepter de vieillir. Courir après la jeunesse éternelle est une illusion. J'essaie seulement de rester aussi jeune que possible dans mon cœur et mon esprit", a-t-elle conclu.