Christine Bravo a subi une lourde opération : "C'est juste horrible", elle donne de ses nouvelles
Après avoir annoncé dans les "Grosses Têtes" qu'elle s'apprêtait à subir une lourde opération, Christine Bravo a pris la parole sur Instagram pour donner de ses nouvelles. Sans filtre, comme à son habitude.
Décidément, la vie de Christine Bravo est loin d'être un long fleuve tranquille. Alors qu'elle pensait couler des jours paisibles dans son moulin en Corse, son état de santé est venu lui jouer des tours...
Christine Bravo opérée du dos "comme on fait aux viocs"
Le 7 novembre, l'animatrice âgée de 68 ans annonçait qu'elle avait un petit pépin de santé à régler. Sur le plateau des Grosses Têtes de RTL, Christine Bravo a confié qu'elle était sur le point de se faire lourdement opérer du dos. Une intervention qui s'est effectivement déroulée le lendemain, et qui l'oblige à rester le plus immobile possible pendant un long mois.
"Ils vont visser les vertèbres, comme on fait aux viocs", avait-elle expliqué à l'antenne de l'émission animée par Laurent Ruquier. Avant d'entrer dans les détails : "Telle que tu me vois, tu me vois gaie, parce que je suis totalement défoncée. Je souffre terriblement et je conseille à tous les gens qui souffrent de L4/L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique... Et de souffrir et de traîner ça."
Christine Bravo a subi une lourde opération du dos : elle donne de ses nouvelles !
Quelques jours après son opération, c'est sur son compte Instagram que Christine Bravo a donné de ses nouvelles. "On m'a juste vissé 2 pieux en titane entre 2 vertèbres, niveau L4/L5. Ça s'appelle une arthrodèse", a-t-elle d'abord écrit en légende d'une photo où elle apparaît en pyjama rose à rayures dans une chambre d'hôpital. Et à celle qui est mariée à Stéphane Bachot depuis 2022 de poursuivre : "Est-ce que ça fait mal ? NON, c'est juste HORRIBLE. À côté, l'écartèlement de Ravaillac c'était des chatouilles. Bref. Paraît que ça va passer."
"Quand je pense à la dignité de mes boucs, qui après avoir été déchiquetés par un renard, n'ont pas moufté, pas gémi, pas pleuré… et qu'ils souriaient au vétérinaire en se faisant recoudre, sans parler de mon chien encorné par un sanglier, mâchoire pendante, qui remuait la queue pendant ses soins, je me trouve minable. Ah ça on n'est pas des animaux !", a continué l'ex-animatrice d'Union libre et Frou-Frou, toujours un brin sarcastique. Et à elle de conclure : "Bref je finirai bien par sortir de l'hôpital nan?". On lui souhaite un bon rétablissement !