Antoine Duléry a quitté Mathilde Seigner pour une autre : "Ce n'était pas une histoire folle"
VIDEO

Antoine Duléry a quitté Mathilde Seigner pour une autre : "Ce n'était pas une histoire folle"

Antoine Duléry, qui est au casting de l'émission "Un dimanche à la campagne" ce 3 novembre, a vécu une belle histoire avec l'actrice Mathilde Seigner. Mais l'acteur l'a finalement quittée pour une autre...

Après une semaine de rediffusion, Frédéric Lopez revient aux inédits ce dimanche 3 novembre dans Un dimanche à la campagne. Cette semaine, dans son émission désormais phare diffusée le dimanche sur France 2, il recevra la chanteuse Kimberose, Sylvie Tellier et l'acteur bien connu des Français, Antoine Duléry. 

Antoine Duléry a quitté Mathilde Seigner pour une autre femme

Connu pour son rôle dans la saga Camping, mais également pour sa participation à d'innombrables séries télévisées, Antoine Duléry file le parfait amour depuis plusieurs décennies avec Pascale Pouzadoux. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux garçons, Raphaël et Lucien, aujourd'hui âgés de 27 et 21 ans. Mais avant de couler des jours heureux avec toute sa petite famille, le comédien de 64 ans a vécu une idylle des plus médiatisées avec une de ses consœurs, Mathilde Seigner

Une histoire qui a duré quatre ans, mais qui s'est arrêtée le jour où Antoine Duléry a rencontré celle qui est toujours l'élue de son cœur aujourd'hui, Pascale Pouzadoux. Bien loin d'être rancunière, l'actrice de 56 ans a tout de suite accepté la situation. Et plus de trente ans après, les deux acolytes sont toujours très complices. La preuve, les deux ex-conjoints se sont retrouvés dans les films Camping dans lesquels ils incarnent le couple Gatineau. 

Antoine Duléry et Mathilde Seigner, toujours en bons termes ?

Interrogée sur cette histoire d'amour par nos confrères de France Bleu en décembre 2022, Mathilde Seigner a ouvert son cœur. "Ce n'était pas une histoire folle, passionnelle, c'était une très grande rencontre. On a énormément ri, c'est l'homme le plus drôle que je connaisse et qui m'a le plus fait rire. Et toujours, il est à pisser de rire", a-t-elle d'abord déclaré.

Et à la mère de Louis, fruit de ses amours avec Mathieu Petit, de préciser : "On était très jeune quand on s'est rencontrés avec Antoine, après il a très vite rencontré sa femme, il a eu des enfants, les choses s'établissent autrement, c'était plutôt une amitié amoureuse". Une amitié qui dure encore aujourd'hui, et qui a même valu à l'acteur, d'ailleurs propriétaire d'une sublime demeure située sur l'île de Bréhat dans les Côtes d'Armor, le très joli surnom de "Boulette" !