Cristina Cordula : Botox, prothèses mammaires, cicatrice… "J'ai fait tellement de trucs !"

Cristina Cordula était l'invitée de Jordan de Luxe ce 12 octobre. Et la styliste brésilienne n'a pas éludé la question de l'animateur sur la chirurgie esthétique. Au contraire, elle a tout balancé sans langue de bois...

Cristina Cordula : Botox, prothèses mammaires, cicatrice… "J'ai fait tellement de trucs !"
© COLLET GUILLAUME/SIPA

Si Cristina Cordula a quitté M6, elle continue à être active. Elle partage ses conseils mode sur les réseaux sociaux et a lancé sa marque de maquillage, Magnifaïk Beauty. Très soucieuse de son image, la jolie brésilienne de 60 ans a toujours son physique. Interrogée à ce sujet sur le plateau de Chez Jordan de Luxe, l'animatrice n'a pas caché qu'elle avait eu recours à la médecine et à la chirurgie esthétique de nombreuses fois. La mère d'Enzo a énuméré tout ce qu'elle avait fait, sans complexe, et a même parlé de sa cicatrice dans le cou.

Cristina Cordula et la chirurgie : "Chéri, j'ai fait tellement de trucs "

Cristina Cordula a toujours assumé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, comme elle l'a expliqué à Jordan sur C8 : "Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, je l'ai déjà dit 10 000 000 de fois, chéri." La star a d'ailleurs énuméré toutes les techniques qu'elle a déjà essayées : "Le botox, enlever les taches… Chéri, j'ai fait tellement de trucs au Brésil pour travailler la qualité de la peau, pour avoir du collagène…" L'ancienne candidate de Danse Avec Les Stars a confié qu'elle s'était même fait refaire la poitrine. "J'ai des prothèses mammaires parce que je trouvais mes seins un peu petits. (…) Mais c'est pas non plus trop gros, j'ai un bonnet B. Naturel", a-t-elle précisé.

Cristina Cordula : cette cicatrice qu'elle ne peut pas cacher... "Il faut assumer"

Cristina Cordula a été opérée, petite, mais pour un tout autre type d'intervention. La reine de la mode en France a retiré une tumeur bénigne et cette opération lui a laissé une cicatrice dans le cou. Mais pas question de la dissimuler ! 

"Déjà, on peut pas cacher sauf si je mets un foulard. Je vais pas être 365 jours avec un foulard donc, il faut assumer que j'ai cette cicatrice. Il n'y a pas de problème, ça fait partie de moi. C'est mon identité, je la vois même plus", a-t-elle répondu. Et l'ancienne animatrice de M6 d'ajouter : "En plus à l'époque, personne ne savait ce que c'était. C'était compliqué. J'ai vu plusieurs médecins. J'ai voyagé pour faire l'opération, mais c'est une tumeur bénine", a-t-elle insisté.