Stéphane Bern, cash sur sa différence d'âge avec son compagnon : "C'est jamais simple"

Stéphane Bern file le parfait amour avec Yori Bailleres depuis 3 ans. Mais les amoureux ont 20 ans d'écart et d'après l'animateur de "Secrets d'histoire", cette différence d'âge n'est pas toujours facile à vivre...

Stéphane Bern, cash sur sa différence d'âge avec son compagnon : "C'est jamais simple"
© SICCOLI PATRICK/SIPA (publiée le 10/10/2024)

Stéphane Bern, qui est à l'affiche du film Pour l'honneur d'un fils diffusé sur France 3 à 21h, est heureux dans sa vie professionnelle mais également dans sa vie sentimentale ! Depuis maintenant 3 ans, il est en couple avec Yori Bailleres, de 20 ans son cadet. Mais l'ami de Brigitte Macron s'est confié au micro de RTL sur leur différence d'âge, qui se faisait ressentir au quotidien.

Stéphane Bern : la différence d'âge avec Yori... "C'est jamais simple"

Stéphane Bern a 60 ans et partage la vie d'un homme de 40 ans, alors forcément, ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes ! "C'est jamais simple (...) Il aime sortir. Moi, j'aime rentrer. (…) On prend rendez-vous je veux dire", a-t-il confié en riant à Eric Dussart. Mais l'homme de télé est réaliste. "À 40 ans, on aime encore faire la fête. Moi, j'ai plus très envie", a-t-il convenu, semblant s'en accommoder.

En tout cas, cet écart d'âge ne semble pas être vécu de la même façon par Yori Bailleres. "C'est comme si on avait le même âge. Parfois, Stéphane, j'ai l'impression qu'il est plus jeune que moi dans sa tête (Il rit). Non mais c'est un vrai gamin, et c'est pour ça que ce mec me surprend tous les jours de façon bien différente", avait-il assuré dans une interview pour Gala en février 2024.

Stéphane Bern : "Il est tout ce que j'aime"

Malgré la différence d'âge, Stéphane Bern a assuré avec beaucoup de sincérité que son compagnon était vraiment l'homme de sa vie. "D'abord, il est beau, il est drôle, il est sympathique, il est touchant, très sensible, voilà tout ce que j'aime". 

Et d'ajouter : "Je trouve que c'est bien quand tout d'un coup, quand vous croyez que la vie ne vous réserve plus rien, à part de voir disparaître les gens autour de vous, que quelqu'un apparaisse et vous tende la main en disant 'ben non, la vie n'est pas finie'", a-t-il déclaré dans On refait la télé, visiblement très amoureux de son cher et tendre. Et Yori Bailleries, qui est d'ailleurs le créateur de l'application gay Maison Matrimoniale, tient le même discours dans Gala : "je fais partie des chanceux qui ont trouvé leur moitié".