Ophélie Meunier, maman pas assez présente ? "La culpabilité est là"
Ophélie Meunier compose avec une vie professionnelle très chargée, deux enfants en bas âge et une passion pour le sport ! Mais comment la journaliste parvient-elle à tout gérer au quotidien ?
Ophélie Meunier a un planning bien chargé ! La journaliste présente Zone Interdite et La Grande Semaine sur M6, mais aussi Confidentiel sur RTL et est également la mère de Joseph, 5 ans, et Valentine, 3 ans, fruits de son amour avec le producteur Mathieu Vergne. Sportive, elle veille à ne pas manquer ses séances de running ! Mais comment fait-elle pour tout combiner alors que les journées ne font que 24h ? Invitée du podcast Dans la Tête d'un Coureur, elle s'est confiée sur son quotidien bien chargé qu'elle parvient tout de même à gérer...
Ophélie Meunier : "Ne vous inquiétez pas, je vois mes enfants"
Ophélie Meunier passe beaucoup du temps avec ses enfants malgré son planning très serré. "Ne vous inquiétez pas, je vois mes enfants et je les vois beaucoup et je m'en occupe beaucoup", a-t-elle d'abord assuré. Et l'ancienne chroniqueuse du Petit Journal réussit même à pratiquer régulièrement le running !
"Il y a des moments où j'arrive avec le boulot à boucler ce que j'ai à faire un peu tôt pour pouvoir rentrer et enfiler mes baskets et aller courir. Bah oui, à ce moment-là, mes enfants, ils sont déjà sortis de l'école, je pourrais le passer avec mes enfants, mais je décide d'enfiler mes baskets et de repartir courir une heure avant de rentrer", a-t-elle raconté dans le podcast.
Ophélie Meunier, overbookée : sa "culpabilité" de maman
Ophélie Meunier ne le cache : la cadence n'est pas facile à tenir tous les jours. "La culpabilité, elle est là. (…) Mais pas à cause du running. Elle est là parce qu'on est maman", a-t-elle révélé. "J'ai trouvé mon équilibre, le matin ou le soir, je m'octroie du moment pour être avec mes enfants. Je n'ai pas l'impression d'être surmenée et en même temps, je n'ai pas une seconde de rab", avait-elle confié dans une interview pour Télé-Loisirs. La journaliste de 36 ans sait également s'adapter aux imprévus de tous les jours. "On se remet tout le temps en question (…). C'est un ajustement au quotidien", avait-elle ajouté dans Dans La Tête d'un Coureur.