Eve Gilles : Que va-t-elle faire après Miss France ? Son projet surprenant
L'année de Miss France d'Eve Gilles se termine très bientôt et il est temps pour elle de penser à l'après. Que compte-t-elle faire après avoir rendu sa couronne ? Son projet principal pourrait bien vous étonner…
Le règne d'Eve Gilles touche presque à sa fin et Miss France 2024 compte bien chérir tous les souvenirs de l'incroyable année qu'elle vient de passer. Mais quelle est donc la suite pour cette grande brune de 21 ans, qui a mis ses études entre parenthèses pour devenir reine de beauté ?
Miss France, c'est bientôt fini pour Eve Gilles : et maintenant, que va-t-elle faire ?
En décembre prochain, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 devenue Miss France 2024 devra rendre sa couronne et passer le flambeau à une autre jeune femme. Il est donc temps de réfléchir à l'après. Interviewée par l'Echo Républicain, la native de Dunkerque s'est confiée sur ses projets pour la suite. Et ils sont plutôt étonnants !
Si la couronne Miss France permet d'ouvrir de nombreuses portes dans le monde de la mode ou des médias, Eve Gilles tient surtout à terminer ses études de mathématiques ! "Je compte reprendre tout doucement ce chemin, même si je sais que ce sera difficile au début. Car je souhaite tenter le concours de Miss Univers. Mais je ne perds pas de vue de décrocher mon diplôme de mathématicienne. J'aspire à travailler dans le milieu des chiffres et de ses statistiques. Et pouvoir mieux comprendre et analyser le monde", a-t-elle révélé au quotidien local.
Mais Eve Gilles ne compte pas pour autant reprendre une vie de parfaite anonyme. "Je ne ferme pas de portes. Je saurai saisir des opportunités tout en allant au bout de mes études. Par exemple, Marine Lorphelin (Miss France 2013, ndlr) est aujourd'hui médecin tout en intervenant régulièrement dans les médias", a-t-elle révélé.
Eve Gilles, "la Miss aux cheveux courts" : ce "combat" qu'elle mènera après Miss France
La ravissante brune s'était démarquée du concours Miss France notamment grâce à sa coupe de cheveux à la garçonne, une première pour une reine de beauté française. Mais les jours qui ont suivi son élection, elle avait dû affronter quelques remarques désobligeantes liées à son look, sur les réseaux sociaux.
"Je pense avoir réussi à me faire connaître en tant qu'Eve Gilles et non plus comme la 'Miss aux cheveux courts'. De toute façon, je dois mener ce 'combat' au-delà même de l'année Miss France. Les gens rencontrés ont vite compris que je n'étais pas qu'une coupe de cheveux", a-t-elle conclu.