Véronique Sanson accueille Jean-François Copé sur scène : son cadeau improbable (vidéo)

Si on nous avait dit que cette scène existerait un jour, on n'y aurait probablement pas cru… Ce 21 septembre, Véronique Sanson a reçu la visite surprise de Jean-François Copé sur la scène du théâtre de Meaux.

Véronique Sanson accueille Jean-François Copé sur scène : son cadeau improbable (vidéo)
© Abaca

Ce samedi 21 septembre, les fans de Véronique Sanson, venus l'applaudir en nombre au Théâtre Luxembourg de Meaux, ont été très surpris de voir débarquer sur scène un admirateur très connu de la chanteuse de 75 ans. Il faut dire que nous aussi on peine à y croire… 

Jean-François Copé surprend Véronique Sanson sur scène 

Pour une surprise, c'est une surprise. Alors qu'elle est en tournée dans toute la France avec son tout nouveau (et dernier) spectacle, Hasta Luego, Véronique Sanson se produisait donc à Meaux, le 21 septembre dernier. Et elle s'est vue offrir un magnifique bouquet de fleurs des mains d'un certain Jean-François Copé, maire Les Républicains de la ville. En atteste une vidéo publiée par la principale concernée, suivie par plus de 42 000 personnes, sur Instagram. 

Émue, l'auteure-compositrice et interprète à qui on doit les tubes Besoin de personne ou encore Chanson sur ma drôle de vie a tenu à remercier son public avant tout. "Je fais très Reine d'Angleterre", s'est-elle ensuite amusée avant de recevoir un autre cadeau, plus insolite : un brie de Meaux, la spécialité de la ville. "Merci Véro, merci, tu es chez toi à Meaux toujours", a conclu son invité d'un soir dont elle est visiblement très proche. 

Jean-François Copé, immense fan de Véronique Sanson 

Si Jean-François Copé semble avoir tissé des liens avec l'ancienne femme de Pierre Palmade, il n'a jamais caché son admiration pour l'artiste. En mai 2022, dans l'émission Hors Piste diffusée sur France Inter, l'homme politique de 60 ans avait avoué être un grand fan de Véronique Sanson.

"J'ai une relation avec Véronique Sanson, son œuvre et l'artiste, qui est très singulière", avait-il d'abord expliqué. Et à l'élu de droite de poursuivre : "J'ai pour Véronique Sanson une passion totalement irrationnelle… C'est une personnalité absolument inouïe, je sais plein de choses de sa vie, je lui parle souvent, je la vois, je l'écoute"