Vaimalama Chaves refuse un (sacré) pont d'or : "Ça ne matchait pas avec qui je suis"
Une bonne leçon donnée aux influvoleurs ! Comme ex Miss France, Vaimalama Chaves se voit souvent proposer des partenariats rémunérés avec des marques. Mais pas question pour elle de vendre tout et n'importe quoi. Même contre un chèque à 6 chiffres.
Vaimalama Chaves a étonné tout le monde avec son impressionnante perte de poids. L'ancienne reine de beauté s'est délestée de 8 kilos. Son secret ? Beaucoup de sport et un régime drastique. D'ailleurs, la jeune femme d'origine tahitienne va participer au concours de Miss Bikini Fitness les 13 et 14 septembre prochains. Ce n'est pas la seule chose qui étonne chez cette ancienne Miss France. Dans une interview accordée à Télépro, elle confie qu'elle n'est pas prête à accepter n'importe quoi même pour un très gros chèque.
Vaimalama Chaves a dit "non" à un contrat de… 100 000 euros
La belle Vaimalama Chaves a des principes et elle le prouve. "Un jour, on m'a proposée un gros contrat et j'ai dit : 'Bah non.' Pourquoi ? Parce que je n'utilise pas ce produit. On m'a dit : 'Vai, on s'en fout ! Il y a un gros contrat avec un gros budget à la clé'" a-t-elle raconté dans Télépro. Et il ne s'agissait pas d'un petit budget, mais de 100 000 euros peut-on lire sur Purepeople.
"L'argent, ça va, ça vient. De toute façon, je vais mourir et je ne vais pas l'emmener avec moi cet argent. Je suis bien là, je n'en ai pas besoin ! On m'a fait des remarques après qui m'ont fait comprendre que peut-être j'aurais dû m'aligner mais je me rends compte que non. Je suis contente de ne pas l'avoir fait parce que ça ne matchait pas avec qui je suis", a-t-elle répliqué. Une leçon pour toutes les influenceuses installées à Dubaï et prêtes à vendre n'importe quoi contre quelques milliers d'euros.
Vaimalama Chaves : une miss au caractère bien trempé
Vaimalama Chaves a tout de suite marqué les Français par son caractère bien affirmé lors de son élection. "Elle n'a pas peur de grand-chose et n'a honte de rien, avait déclaré Sylvie Tellier. On a du mal à la déstabiliser, mais on va essayer." Lors de ses premières interviews, la jolie Tahitienne avait tout de suite donné le ton. "J'apprends à être forte et indépendante, avait-elle indiqué à TV Magazine. J'aime être une personne de référence qui peut faire passer des messages. Je veux changer le monde à mon échelle."
La compagne de Nicolas Fleury a même impressionné d'anciennes miss. "Vaimalama est une Miss France qui va marquer. Elle est à l'aise avec son corps et a une grande confiance en elle grâce à son expérience de vie. Elle a déjà fait un travail sur elle-même. Elle me semble mieux dans ses baskets que moi, alors que j'ai été élue il y a neuf ans !", avait ainsi déclaré Malika Menard.