L'appartement de Geneviève de Fontenay est en vente… Son fils dévoile le prix

L'appartement de Geneviève de Fontenay, dans lequel elle a vécu ses dernières années, est en vente ! Combien faut-il débourser pour le logement, situé dans une résidence à Saint-Cloud ? Son fils Xavier de Fontenay balance...

L'appartement de Geneviève de Fontenay est en vente… Son fils dévoile le prix
© Capture d'écran - La Piscine de Jordan De Luxe

Geneviève de Fontenay a poussé son dernier soupir à 90 ans, le 2 août 2023, dans son appartement de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Son fils, invité dans l'émission La Piscine de Jordan De Luxe ce 29 août, vient de révéler que le domicile de sa défunte mère était en vente…

Geneviève de Fontenay : son appartement est en vente ! A quel prix ?

C'est dans cet appartement que la dame au chapeau a vécu les dernières années de sa vie, qu'elle a en grande partie passées entre quatre murs. Sa résidence, un ensemble de sept immeubles, était devenue très sécurisée avec un grand portail qui la "coupait du monde", selon ses confidences au Parisien en 2015. "Il n'y a pas de digicode, quand on a des visiteurs, on doit descendre leur ouvrir (...) La dernière fois, le médecin a eu du mal à monter, il ne savait pas que l'entrée avait changé", s'était-elle plaint.

Malgré tout, Geneviève de Fontenay appréciait l'endroit où elle résidait : "Ça fait 30 ans que je vis là, j'y suis attachée, j'ai même découvert que mon immeuble avait été construit à l'emplacement de l'ancienne propriété de Vivianne Romance, Miss Paris 1930". Désormais, ce lieu est en vente et n'a toujours pas trouvé preneur, a annoncé Xavier de Fontenay dans l'émission de Jordan De Luxe. Et si vous voulez vous offrir cet appartement dans lequel a résidé l'illustre dame au chapeau, vous devrez débourser environ 400 000 euros !

Xavier de Fontenay a vendu la société Miss France pour...

Xavier de Fontenay a également tenu à mettre les choses au point face à Jordan De Luxe, dans l'émission La piscine de Jordan De Luxe. Alors que de nombreux bruits de couloir circulent depuis des années sur son départ de la société Miss France, le fils de Geneviève de Fontenay a souhaité rétablir la vérité. Contrairement à ce qui a pu se dire, il n'a pas été évincé de la société, mais est "parti" de lui-même !

Le fils de la dame au chapeau avait repris la société Miss France après la mort de son père en 1981, puis l'a revendue à Endemol en 2002 "entre 3 et 7 millions d'euros", selon les estimations de Jordan De Luxe, face à Xavier de Fontenay qui n'a pas nié cette fourchette…