Luana Belmondo pose en maillot : excédée des critiques, elle répond et tacle... la nouvelle compagne de Paul
Désormais séparée de son mari Paul, la cheffe Luana Belmondo essaye de reprendre du poil de la bête et ce n'est pas toujours facile. Après une publication sur Instagram, elle a reçu un flot de commentaires et n'a pas hésité à répondre cash !
Fraichement séparée de son mari Paul Belmondo, la chef cuisinière a décidé de ne pas se tapir dans l'ombre... mais de prendre la parole. La mère de famille livre ses quatre vérités sur les réseaux sociaux et répond à ses détracteurs.
Luana Belmondo, cash : "Des femmes sans aucun état d'âme pour briser des familles"
Dimanche 25 août, Luana Belmondo a publié une photo d'elle en maillot de bain. Un cliché qui a fait réagir les internautes, interpellés par ce dévoilement soudain... "C'est quoi de se montrer en maillot ? Quel est le message ? Il faut maigrir avant que son mari parte ?", s'offusque une internaute. "Croire qu'il va revenir est une utopie ! Il est difficile pour un homme de partir et lorsqu'il le fait c'est souvent sans espoir de retour", a ainsi estimé une autre.
En désaccord total, l'Italienne a rétorqué dans les commentaires : "Les hommes vont voir ailleurs avec ou sans kilos, tant qu'ils trouveront des femmes sans aucun état d'âme pour briser des familles (...) Je penserai à faire un régime un lifting et peut être refaire mes seins (ils tombent à mon âge)... Comme ça je suis sûre que mon prochain mari va rester".
Luana Belmondo tacle une "destructrice de foyers"
Une femme qui "brise" des familles, référence à celle pour qui son mari l'aurait "abandonnée et trompée". Elle affirme que son mari serait avec une femme "blonde et française" avec qui il aurait passé des vacances dans leur maison à Antigua. "Cette femme avait réellement séjourné dans cette maison que j'ai entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont encore", avait-elle confié avec douleur à Paris Match.
Sur Instagram, à un commentaire compatissant sur son statut d'épouse trompée pour une plus jeune, elle a cependant apporté une précision et balancé un tacle à la nouvelle compagne de Paul : "Franchement ça va... et en fait, il paraît que cette personne n'est absolument pas jeune... Juste une destructrice de foyers."
Paul Belmondo : sa version des faits sur leur rupture
Pour rappel, Paul et Luana Belmondo ont annoncé leur séparation en juin dernier - la fin de 33 ans de mariage. Au magazine Le Point, elle confiait le 8 juillet ne pas attendre le retour du fils de Jean-Paul Belmondo : "Toutes ses affaires sont là, dans notre maison, il n'a rien pris. Mais je pense que Paul ne fera pas marche arrière. Je le connais bien. Il a certainement réfléchi longuement pour agir comme il le fait."
Moins bavard, Paul Belmondo avait toutefois démenti certaines informations autour de leur séparation auprès de Paris Match, déplorant le faire d'être décrit comme "une personne froide et indifférente". "Contrairement à ses accusations, je n'ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie, avait-il assuré au magazine. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable".