Michel Sardou est encore grand-père ! "Je ne sais pas faire"... Ses confidences cash sur ce nouveau bébé

Michel Sardou est à nouveau grand-père ! Mais quelles sont les relations du chanteur de 77 ans avec ses petits-enfants ? Est-il un papy gâteau... ou tout le contraire ?

Michel Sardou est encore grand-père ! "Je ne sais pas faire"... Ses confidences cash sur ce nouveau bébé
©  BENHAMOU LAURENT/GUSTINE GILLES/SIPA - Michel Sardou et son fils Davy

Michel Sardou est désormais grand-père de six petits-enfants ! Le chanteur âgé de 77 ans est-il pour autant un papy impliqué dans l'éducation de cette nouvelle génération ? Il s'est confié sans fard au micro de Pascal Praud, sur Europe 1, ce 26 août...

Michel Sardou, grand-père de six petits-enfants : "Je ne sais pas faire"

L'interprète de La maladie d'amour est le père de quatre enfants, Sandrine et Cynthia, fruits de son ancienne union avec Françoise Pettré, et Romain et Davy, nés de son amour avec sa deuxième femme, Élisabeth Haas. Il est aujourd'hui grand-père de Loïs, Aliénor, Gabriel, Victor-Scott, Lucie... et d'un petit sixième !

"J'en ai un de plus, maintenant [...] qui a quatre-cinq mois", a-t-il expliqué. Mais Michel Sardou est loin d'être un grand-père gaga de ses petits-enfants. "Je ne fais pas grand chose. Je ne sais pas faire. Il est allaité par sa mère. Je ne sais pas changer une lange. Ce n'est pas ma génération", a-t-il admis.

A-t-il au moins essayé de transmettre sa passion pour la musique à ses petits-enfants ? Ecoutent-ils les chansons de leur illustre papy qui a récemment fait ses adieux à la scène après une tournée triomphale ? Là encore, la réponse est négative : "Je n'ai pas eu l'occasion. On n'en a pas parlé."

Michel Sardou : sa relation compliquée avec son père : "Il n'y a rien de plus triste dans la vie..."

Il faut dire que le chanteur septuagénaire n'est déjà pas extrêmement complice avec ses propres enfants. Dans le documentaire de France 3, Sardou, autoportrait, il avait avoué avoir été un père plutôt absent : "J'ai été un peu comme le mien. Je leur parlais assez peu. Je les aide quand je peux, quand ils me le demandent. Ils me le demandent souvent d'ailleurs".

Michel Sardou a lui-même eu une relation compliquée avec son père, le chanteur et comédien Fernand Sardou. "Il n'y a rien de plus triste dans la vie qu'un comique. […] On n'a jamais vraiment échangé quelque chose. Je regrette (...) J'aurais tellement aimé lui dire des trucs, parler avec lui, mais bon… Il ne parlait pas", avait-il également confié face à Mireille Dumas.