Clara Morgane, maman flippée pour sa fille : "Mettez des filtres"
Clara Morgane est l'heureuse maman d'une petite fille de 8 ans. Et il y a une chose qui l'effraie particulièrement...
Clara Morgane est devenue célèbre pour sa courte carrière dans le X, elle qui tournait exclusivement avec son compagnon de l'époque. Après cela, elle a surfé sur son image sexy : présentation du Journal du Hard, calendrier érotique, cabaret sensuel, chanson...
Mais, désormais, celle qui est âgée de 43 ans consacre une grande partie de son temps à son rôle de maman. Et la jolie blonde, dont le vrai nom est Emmanuelle Munos, est très inquiète par ce que les enfants peuvent regarder sur les écrans...
Clara Morgane met en garde les parents
L'été passé, alors invitée de France Bleu, Clara Morgane était bien décidée à sensibiliser les parents aux méfaits des écrans sur les tout-petits. "Mettez des filtres. Vérifiez ce que vos enfants regardent. Aujourd'hui, on laisse très facilement les Ipad dans les mains des enfants. Vous vous rendez pas compte que c'est le diable, que c'est l'enfer, que c'est la guerre. Il y a de la violence", disait-elle.
Et si la maman d'une petite fille de presque 9 ans a si peur, c'est qu'elle craint que les mineurs tombent sur des vidéos qui pourraient les traumatiser. "Découvrir la sexualité au travers des images qui peuvent être très violentes c'est absolument à éviter par tous les moyens", a expliqué celle qui s'est fait connaître par ses vidéos pour adultes.
Comment Clara Morgane protège sa fille ?
Clara Morgane a expliqué qu'elle était particulièrement vigilante avec sa progéniture dont elle n'a jamais dévoilé le prénom. "Moi, évidemment, je mets des filtres partout, mais c'est le problème de certains de mes amis qui me disent : 'Nous notre plus grand problème dans la vie, c'est d'essayer que nos enfants à 14 ans, ils ne découvrent pas la sexualité comme ça'".
La marseillaise de naissance a aussi choisi d'élever sa fille loin de la capitale. "J'ai choisi d'aller vivre à Aix-en-Provence parce que je voulais qu'elle ait une belle enfance. J'ai eu du mal à imaginer comment elle pouvait grandir à Paris", a-t-elle confié dans le Podcast LA série. On voit qu'elle met le paquet pour préserver le plus possible sa petite.