Laurent Ruquier et Hugo Manos : Leur voyage en amoureux "en train de faire Pékin Express"

Alors qu'ils sont actuellement dans le programme "Les Traîtres" sur M6, Laurent Ruquier et Hugo Manos profitent en parallèle de leur été. Ils sont en voyage dans un pays à des kilomètres de la France...

Laurent Ruquier et Hugo Manos : Leur voyage en amoureux "en train de faire Pékin Express"
© JP PARIENTE/SIPA

Le couple formé par Laurent Ruquier et Hugo Manos est désormais à l'écran sur M6 : en effet, les deux hommes sont dans le programme Les Traîtres, dont la 3e saison est diffusée sur M6. Pour autant, avec le décalage entre le tournage et la diffusion, ils sont déjà sur une autre aventure...

Où sont Laurent Ruquier et Hugo Manos en vacances ? 

Multipliant les photos, les amoureux ont ainsi révélé sur Instagram qu'ils sont actuellement en vacances en Chine. Alors qu'Hugo Manos poste des images des décors et des paysages, c'est l'animateur des Grosses Têtes de RTL qui a partagé des photos de leur couple. "On nous croit dans Les Traîtres ce soir sur M6 alors qu'avec Hugo Manos en fait on est en train de faire Pékin Express", écrit-il ce 22 août. 

Après un séjour en Bourgogne, en Suisse et en Normandie - où Laurent Ruquier possède depuis quelques années un manoir avec piscine face à la mer - Hugo Manos s'était offert un traditionnel séjour sur l'île de Mykonos, dans les Cyclades, en Grèce. Un séjour toujours effectué avec des amis mais sans chéri...

Avec son compagnon Laurent Ruquier, le chroniqueur de C8 prolonge donc son été en Chine. Ils ont fait une étape à Pékin mais ont aussi visité la Grande Muraille et la célèbre Armée de terre cuite.

Comment s'est passée leur aventure dans Les Traîtres ? 

Participants à la saison 3 de l'émission Les Traîtres sur M6, c'est d'abord Hugo Manos qui a été contacté. L'influenceur franco-grec a voulu y aller avec Laurent Ruquier ! "En une nuit, je me suis fait tous les épisodes, ça m'a estomaqué", a expliqué le présentateur des Grosses Têtes à Paris Match.  Très complices dans la vie de tous les jours, ils sont désormais adversaires dans le cadre de l'émission. "Je ne suis pas le meilleur pour mentir et je suis très lisible aux yeux d'Hugo. Au début, j'avais l'impression que c'était écrit sur moi que j'étais traître", admet Laurent Ruquier à Téléstar. 

"Ce n'était pas si dur [de se cacher des choses] car le tournage était intense et on est très vite dans le collectif. C'est le manque de communication qui était compliqué (...) On n'était pas dans la même chambre, on n'avait pas le droit de se téléphoner. On ne se rend pas compte mais c'est du boulot d'être traître : il faut mentir tout le temps". 

Reste à savoir qui a été le plus loin dans l'aventure et si l'un d'entre eux a gagné l'aventure ! "Venir en couple, c'est un inconvénient, tous les regards sont braqués sur nous", explique Hugo Manos. "Ma hantise, c'était de me réveiller un matin et d'être banni".