François Alu abasourdi par une femme : "Je me dis qu'elle est un peu folle.."

Le danseur étoile et ex-juge de "Danse avec les Stars", François Alu, a fait une surprenante confidence sur sa rencontre avec une femme lui ayant fait une drôle de prédiction...

François Alu abasourdi par une femme : "Je me dis qu'elle est un peu folle.."
© Laurent VU/SIPA

Le danseur étoile, François Alu, s'est exprimé dans l'émission Ça Va Faire Des Histoires sur RTL, avec Stéphane Rotenberg. Il a ainsi fait de surprenantes confidences sur sa rencontre, improbable, avec une femme il y a quelques années. Celle-ci avait prédit au grand complice de Denitsa Ikonomova bien des choses...

Cette prédiction qui était vraie !

François Alu a raconté une drôle d'anecdote sur les ondes de RTL "Je décide d'appeler la mère d'un ami qui a aussi fait un burn-out. Et là, je tombe sur une femme qui a plus de 80 ans et au début je la prends pour une hurluberlu. C'est avant la Covid, en novembre 2019 et elle me dit : 'Le monde se divise en deux. l'Opéra de Paris va fermer. Tout s'arrête. Ne vous inquiétez pas.'"

Sur le moment, l'ancien juré de Danse avec les Stars sur TF1 ne la prend pas au sérieux. "Je me dis qu'elle est un peu folle.. Et effectivement, mois de mars, l'Opéra de Paris ferme. Moi j'étais au conseil d'administration donc je connaissais les chiffres. Il y avait aucune chance que l'Opéra ferme". Raté, c'est elle qui avait vu juste !

François Alu lui doit sa réussite à cette femme

Cette voyante a continué à accompagner le séduisant danseur de 30 ans. "On a pas mal échangé par la suite. C'est elle qui m'a parlé de l'importance du détachement pour obtenir ce que l'on voulait. Le fameux lâcher prise. Faut faire attention, si on lâche prise des deux mains on tombe de la montage. Par contre si on lâche une main et qu'on prend une prise ailleurs, ça marche", a ajouté François Alu. 

Et, en 2022, après 12 ans au sein de l'Opéra de Paris, François Alu atteint son rêve, et tenait à la remercier. "Grâce à elle, j'ai beaucoup appris. Elle m'a initié à l'ésotérisme. Ça parait un peu bizarre mais ça m'a permis, qu'on y croit ou pas, de changer mon paradigme, mon type de visualisation et de prendre de la distance. Et finalement d'atteindre ce Graal de danseur étoile par la suite". Si jamais elle connait les numéros du Loto, on prend ses coordonnées !