Michèle Torr : Son fils Romain, touché par la maladie, enfin capable de se relever - Vidéo
Romain Vidal, le fils de Michèle Torr, atteint de sclérose en plaques était condamné à vivre en fauteuil roulant. Récemment, il a donné de ses nouvelles, et l'espoir de se tenir debout un jour pointe le bout de son nez.
En juillet dernier, Michèle Torr a eu une grosse frayeur : son fils, Romain Vidal, atteint de sclérose en plaques avait été hospitalisé en urgence pour une "intervention des plus délicates", de la vessie. Selon la chanteuse, fort heureusement, l'opération s'était bien passée. Aujourd'hui en fauteuil roulant, il semblerait que l'espoir de se relever ne soit pas vain pour son fils.
Michèle Torr : son fils pourrait se relever ?
"Romain et Michèle remercient le professeur Karsenty de l'hôpital de la Conception à Marseille et la merveilleuse équipe d'infirmières et infirmiers", écrivait en juillet denier la maman de Romain Vidal, soulagée que l'opération se soit bien passée. Et il semble que le chemin vers des jours meilleurs ne soit plus très long.
En effet, le 5 août, le fils du chanteur Christophe - qui ne l'a pas officiellement reconnu de son vivant -, publiait une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il se montre très enthousiaste. Mais surtout, il est fier de montrer un fauteuil qui lui permet de se positionner…debout. Pour la première fois depuis des années à être assis.
"Voilà, je vais essayer de me relever. C'est un essai", prévient-il. Ce n'est pas encore au point mais c'est un fauteuil très prometteur qui devrait m'empêcher de tomber." Le quinquagénaire dévoile ensuite la façon dont il doit procéder pour passer de la position assise à la station debout : "Et voilà, vous voyez comme je suis grand !", s'amuse-t-il, visiblement très heureux de pouvoir adopter une position à laquelle il avait sans doute renoncé.
Romain Vidal ne se "plaint jamais" malgré la maladie
Michèle Torr n'a jamais caché sa douleur de mère quant à son fils malade. La chanteuse aujourd'hui âgée de 77 ans s'était confiée à ce sujet dans les colonnes du magazine Gala. L'interprète du tube Emmène-moi danser ce soir avait à coeur de rendre hommage à la combativité et la résilience de son fils.
"Il ne se plaint jamais. Il est très malheureux. Il est malade, il a la sclérose en plaques et s'occupe beaucoup de son association Sclérose en plaques en pays d'Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche", avait-elle révélé, avant de conclure : "Ça l'aide à tenir." C'est certain, à cette heure-ci, que Michèle Torr doit être très fière et heureuse pour son fils grâce à ce nouveau fauteuil.