Lara Fabian : pourquoi elle ne voulait pas que sa fille lui ressemble... "Ce fut périlleux"
Lara Fabian est sur TF1 à partir du 17 août en tant que jurée de l'émission "The Voice Kids". Interviewée par "Télé 7 jours", elle a fait quelques confidences surprenantes sur sa fille de 16 ans...
Lara Fabian vous avait manqué ? Vous allez pouvoir la retrouver toutes les semaines sur TF1 à partir du 17 août dans l'émission The Voice Kids. La chanteuse à voix a été pour l'occasion interviewée par le magazine Télé 7 jours et elle s'est notamment confiée sur sa fille de 16 ans, Lou Pullicino. Cette dernière semble de suivre le chemin artistique de sa mère. Si la chanteuse est ravie, elle veut éviter que sa fille reproduise les mêmes erreurs qu'elle.
Lara Fabian, fière de sa fille : "Elle était partie pour être comme sa mère !"
Lara Fabian a raconté que sa fille avait les mêmes talents qu'elle.. en mieux ! "J'ai confiance en elle. Comme moi, elle a hérité de l'univers artistique dans lequel elle a toujours baigné. Elle chante, joue du piano, de la guitare, mais je sais qu'elle utilisera sa voix autrement", a-t-elle précisé.
L'artiste est ravie car elle pense que sa progéniture l'a même dépassée. Mais elle a veillé à lui inculquer à avoir confiance en elle en dépit de ce que les autres peuvent penser. Lara Fabian a souvent souffert du jugement d'autrui étant jeune et ne souhaite pas que sa fille en pâtisse également : "Lou est cent fois meilleure et plus forte que moi. Elle est plus détachée, parce que je l'ai éduquée en ce sens. Je lui ai appris à distinguer ce que nous sommes de ce que les autres pensent. J'ai réussi ce travail, mais ce fut périlleux, car elle était partie pour être comme sa mère !".
Lara Fabian et sa fille : "une unité très bouleversante"
Si Lara Fabian confie que sa fille a les mêmes prédispositions artistiques qu'elle, ce n'est pas leur seule passion commune. "Elle adore aussi la table, le partage. C'est une petite nana incroyable", avait-elle déclaré dans Ciné Télé Revue. Elle aurait même un vrai "don" pour faire les gâteaux.
Justement, l'ami de Garou, fine cuisinière, avait sorti un livre Je passe à Table où elle faisait quelques confidences et partageait ses meilleures recettes. En tout cas, les deux s'entendent très bien et sont complémentaires : "Elle a une voix d'alto, moi j'ai une voix de soprane. Elle est vraiment une sorte de part manquante de ma voix. Donc quand on chante ensemble, cela crée une unité parfaite. C'est très très bouleversant", avait-elle rapporté dans Paris Match. Peut-être chanteront-elles en duo un jour ?