Carla Bruni dévoile son grand regret : "J'aurais voulu que quelqu'un me dise..."
Carla Bruni n'a presque aucun regret... sauf un ! La chanteuse de 56 ans s'est confiée sur Instagram et a même fait une mise en garde...
Carla Bruni était en concert cet été en Espagne, mais cela ne l'a pas empêchée de suivre les JO ! La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy a été particulièrement touchée par la prestation de Céline Dion à la cérémonie d'ouverture. Sensible, la quinquagénaire est aussi une femme engagée dans la lutte contre le Sida depuis la mort de son frère Virginio. Cet été, l'amie de Marine Delterme entame un nouveau combat : celui contre la cigarette. Il faut dire que l'artiste a été une grande fumeuse...
Carla Bruni dévoile son grand regret : "J'aurais voulu que quelqu'un me dise..."
Carla Bruni-Sarkozy a publié toute une série de photos d'elle en train de fumer. Et ce n'est pas par nostalgie, au contraire, mais parce qu'elle s'en mord les doigts, aujourd'hui. "Il y a une chose que je regrette profondément et c'est d'avoir fumé des cigarettes", a-t-elle écrit sur Instagram. Et si la mère de Aurélien et Giulia s'est exprimée sur le sujet, c'est pour servir d'exemple.
"Bien sûr j'ai fini par arrêter-et j'en suis fière -mais j'écris ce message pour toutes les personnes jeunes qui le liront peut être : ne commencez jamais à fumer . C'est terriblement dangereux et incroyablement inutile". L'ancienne première dame est consciente que le fait de fumer est parfois un effet de mode, mais elle a insisté : "J'aurais voulu que quelqu'un me dise cela lorsque j'étais jeune et inconsciente".
Carla Bruni, "mal à l'aise" : "Avoir 50 ans, ce n'est pas drôle"
Carla Bruni s'est fait connaître du grand public en étant mannequin, un métier où la beauté et la jeunesse règnent. À 57 ans, comment la chanteuse vit-elle le fait de ne plus avoir 20 ans ?
"Avoir 50 ans, ce n'est pas drôle (...) C'est le même déséquilibre qu'à l'adolescence : l'évolution des hormones qui provoque une grande fragilité physique et émotionnelle. Et puis, je me sens mal à l'aise avec les rides. Mais c'est toujours mieux de vieillir que d'avoir un visage étrange", a-t-elle déclaré dans le magazine italien Lo Donna. Mais l'ancien top model a une hygiène de vie très rigoureuse : "Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret c'est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire, et pas d'excès", avait-elle partagé.