Karine Le Marchand va monter sur scène : cette "soeur de" qui l'a aidée dans son projet
Karine Le Marchand a un projet plutôt inattendu pour 2025 : et c'est avec la sœur d'un populaire humoriste qu'elle souhaite le réaliser ! L'animatrice en a dit plus en interview.
Karine Le Marchand souhaite lier l'utile à l'agréable ! L'animatrice de L'Amour est Dans le Pré a un tout nouveau projet qui devrait plaire à certains. L'amie des agriculteurs prévoit de jouer un seule-en-scène qui permettra peut-être à de nombreux célibataires de trouver l'amour…
Karine Le Marchand : son projet fou avec la sœur d'un humoriste
Voilà près de vingt ans que l'animatrice aide de nombreux agriculteurs à rencontrer l'âme sœur, dans le cadre de l'émission L'Amour est Dans le Pré, dont la saison 19 est diffusée dès le 19 août sur M6. Au fil des années, des couples se sont formés, des mariages ont eu lieu ainsi que de nombreuses naissances (on comptait déjà 66 bébés nés en 2022). Karine Le Marchand a visiblement pris goût à son activité d'entremetteuse puisqu'elle souhaite endosser ce rôle jusque sur la scène !
La présentatrice phare de M6 a récemment révélé dans Télé 7 Jours qu'elle avait pour projet de jouer un seule-en-scène... pour lequel elle a collaboré avec la sœur d'un célèbre humoriste ! "Je l'ai co-écrit avec Judith Elmaleh (sœur de Gad Elmaleh, auteure et metteuse en scène, ndlr), une espèce de master class que je jouerai en 2025, devant un public de célibataires", a-t-elle déclaré au média. Karine Le Marchand a même eu une autre idée : "A la fin du spectacle, il y aura une deuxième partie de soirée et les gens se rencontreront".
Karine Le Marchand est-elle en couple ?
Pourtant, aux dernières nouvelles, l'animatrice de 55 ans serait elle-même célibataire ! "J'imagine que je suis difficile", avait confié la maman d'Alya, 22 ans, à Télécable Sat, en août 2023. Celle qui a été en couple avec le rappeur Passi de 2005 à 2006, puis avec l'ex-footballeur Lilian Thuram jusqu'en 2013 et avec JoeyStarr en 2018, n'a pourtant pas perdu espoir. "J'y crois toujours", avait-elle conclu.