"Je ne mangerai jamais plus de..." : Christine Bravo prend une décision radicale !
Installée en Corse depuis deux ans, Christine Bravo a trouvé son havre de paix, entourée de ses animaux. Au point de faire un choix de vie radical !
De nouveaux pensionnaires ont posé leurs valises chez Christine Bravo. Installée en Corse, l'animatrice vit entourée d'animaux. Une nouvelle vie qui a bousculé ses croyances. Et l'acolyte de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL vient de prendre une décision radicale...
Christine Bravo : "Je ne jugerai jamais les consommateurs de viande"
La famille de Christine Bravo vient de s'agrandir. Fin juillet, elle a accueilli... deux cabris jumeaux. Deux adorables petites bêtes qui ont fait chavirer son coeur. À tel point que la star de 68 ans a décidé d'arrêter certaines de ses consommations de viande. "Ils ont 4 mois, ce sont des jumeaux ! J'en suis dingue ! Je ne mangerai jamais plus de cabris ! Ni de veau. Ni d'agneaux." Mais hors de question de mener une action de lobbying anti-viande pour Christine Bravo. "Mais attention, moi, je ne jugerai jamais les consommateurs de viande, on est tous libres de faire ce qu'on veut", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Des confidences qui ont fait réagir les internautes... qui ont salué cette décision majeure ! "Bravo de manger ou non des animaux innocents qui veulent vivre tout comme nous", "Je ne mange plus de bébés animaux depuis 3 ans", "Pareil, ni veau, ni mouton, ni cheval, ni agneau, ni cabris !", ont commenté les internautes, compréhensifs.
Une vie entre l'Île de Beauté et la capitale
Depuis deux ans, Christine Bravo réside en Corse. Une nouvelle vie au vert, loin de Paris, où elle s'est mariée et coule désormais des jours heureux avec son mari Stéphane Bachot. Le tandem vit dans un moulin génois entièrement rénové. Et ils sont loin de vivre seuls : des chiens, des oiseaux, son cheval Roméo et désormais des cabris... C'est entourée de ses animaux que la star de Frou-Frou et Union libre a trouvé son équilibre.
Une vie entre Paris et la Corse. En effet, impossible de se séparer de son pied-à-terre dans la capitale, où réside sa fille Clara qui travaille pour la chaîne Arte - son fils Matthieu vit quant à lui dans la Maurienne. Son aîné lui a part ailleurs conféré le statut de grand-mère : trois petits-enfants, dont Paolo, un garçon autiste asperger. La famille, mais aussi une activité professionnelle qui la retient : Christine Bravo tient depuis 2020 une péniche sur la Seine, Frou-Frou, et propose des croisières de luxe. Une vie bien remplie !