Louis et Marie Ducruet attendent un 2e enfant : quel est le sexe du futur bébé ?

Grande nouvelle sur le Rocher : la famille Ducruet va bientôt s'agrandir une nouvelle fois. Ce 28 juillet, le fils de Stephanie de Monaco, Louis, et sa femme Marie, ont dévoilé le sexe de leur deuxième enfant. Et c'est…

Louis et Marie Ducruet attendent un 2e enfant : quel est le sexe du futur bébé ?
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Des cigognes survoleront encore prochainement la principauté de Monaco. Et pour cause, la famille royale s'agrandit ! Comme ils l'ont annoncé dans une publication Instagram le 17 juin dernier dernier, Louis et Marie Ducruet attendent un nouvel heureux événement. Mais quel est le sexe du futur bébé ?

Louis et Marie Ducruet à nouveau parents : le sexe de leur 2e bébé 

Un an et demi après la naissance de leur première fille, Victoire, née en avril 2023, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et sa chère et tendre seront bientôt parents pour la seconde fois. Quelques semaines après avoir officialisé la seconde grossesse de Marie Ducruet, les époux ont annoncé une grande nouvelle ce dimanche 28 juillet.

Dans une publication Instagram, revenant sur la gender reveal qu'ils ont organisée dans un restaurant de La Turbie, une commune située non loin de Monaco, ils ont révélé le sexe de leur futur nouveau-né. Et c'est… une petite fille ! En attestent les cinq clichés assez sobres qui se terminent sur une explosion de confettis roses. "It's gonna be a... GIRL ("Ce sera une fille" en français)", ont simplement ajouté les deux tourtereaux qui se sont dit oui en 2019. 

Louis Ducruet, "un papa hyper investi"

Entre Louis et Marie Ducruet c'est donc définitivement une affaire qui roule. Leur vie de famille est au beau fixe. C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre la principale intéressée récemment dans un podcast. "J'ai de la chance d'avoir Louis qui est un papa hyper investi et je pense que d'ailleurs, notre génération d'une manière générale a de la chance", a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : "On est vraiment sur une répartition 50/50. Quand il voit que je suis fatiguée, il n'hésite pas une seconde, et inversement. Il y a vraiment un équilibre là-dessus et je sais que j'ai de la chance pour ça". On leur souhaite tout le bonheur du monde !