Sylvie Tellier, interpellée par sa fille : "Tu aimes plus tes Miss que nous"
Sylvie Tellier a quitté son poste de directrice de la société Miss France pour être davantage présente auprès de sa famille. Sa fille, Margaux, lui a fait une remarque qui l'a blessée...
Sylvie Tellier a quitté ses fonctions de directrice de la société Miss France en 2022. Il faut dire que la reine de beauté était si impliquée dans son rôle qu'elle avait parfois du mal à gérer sa vie de famille. Sa fille Margaux lui avait d'ailleurs fait une remarque qui lui avait brisé le cœur, comme elle l'a expliqué dans une interview à Voici.
Sylvie Tellier : la remarque de sa fille qui l'a blessée
L'ex-directrice de la société Miss France avait beau être épanouie dans son quotidien, elle ne voyait pas ses enfants comme elle l'aurait voulu et avait l'impression de passer à côté de sa vie de famille. Alors, elle a décidé d'abandonner son poste et changer de vie. Sa fille, Margaux, désormais âgée de 10 ans, lui avait d'ailleurs fait une remarque qui avait provoqué un déclic chez Sylvie Tellier. "Le jour où ma fille m'a dit 'De toute façon tu aimes plus tes miss que nous', ça m'a fait réagir. Je n'étais pas la maman que je voulais être", a-t-elle raconté à Voici.
Désormais, Sylvie Tellier est toujours épanouie dans sa vie professionnelle, mais elle a davantage de temps libre ! "Je suis autrice, productrice, animatrice et maman de trois enfants de 14, 10 et 6 ans. Je suis aussi débordée qu'avant, sauf que j'ai désormais mes week-ends et mes vacances. Je n'ai pas fait des enfants pour les faire élever par les autres", a-t-elle expliqué.
Sylvie Tellier : pourquoi elle a (déjà) rédigé ses dernières volontés
Sylvie Tellier a récemment pris une décision : l'ancienne directrice de la société Miss France souhaite protéger les siens au maximum, tant qu'elle est encore de ce monde. A 46 ans, celle qui a été Miss France 2002 a donc décidé de rédiger ses dernières volontés.
Il y a quelque temps, la reine de beauté a dû accompagner une amie dans sa fin de vie et cette expérience l'a chamboulée à jamais. La mère de Margaux, Oscar et Roméo a alors pris conscience de l'importance de protéger ses proches en cas de décès. Elle a donc décidé de rédiger ses dernières volontés, bien qu'elle soit quadragénaire et sans souci majeur de santé.
"On devrait tous le faire pour éviter des situations horribles. Au décès d'un proche, les familles se retrouvent dans un tourbillon de démarches alors qu'elles doivent gérer leur peine…", a-t-elle expliqué à Voici. Et de préciser : "Alors oui, j'ai un petit dossier avec tout, y compris un choix de textes. Ce n'est pas pour régenter, c'est pour les libérer".