"Au moins 2g dans le sang" : Marianne James sort une photo d'archive
Pour son départ en vacances, Marianne James a gâté ses fans en déterrant une ancienne photo d'elle. L'occasion de raconter l'une des soirées mouvementées qu'elle a vécue à l'époque !
Nostalgie, quand tu nous tiens ! Marianne James a annoncé le coup d'envoi de ses vacances sur les réseaux sociaux. L'occasion pour elle de se replonger dans ses albums photos. Et l'ancienne jurée de la Nouvelle Star en a trouvé une qui vaut le détour...
Marianne James : PHOTO de sa virée nocturne à Saint-Tropez... "2g dans le sang"
Marianne James a dévoilé une ancienne photo d'elle sur son compte Instagram. Un cliché en noir et blanc, d'époque. On aperçoit l'auteure-compositrice de 68 ans, alors plus jeune, donner un coup de pied devant elle en pleine nuit, un large sourire aux lèvres. "Bonnes vacances à tou.te.s ! Ici on ressort un petit dossier de 1986... 4 heures du matin St Tropez… démonstration d'un lancer de jambe en boxe française avec 2 grammes au moins dans le sang ! Pour ceux qui partent cette année, dans quel coin allez-vous ? Des baisers !", a écrit Marianne James avec entrain pour légender sa photo.
Les internautes ont été nombreux à réagir à la photo de Marianne James jeune ! "Un petit air de Mylène Farmer", "Canon", "2 grammes et la beauté !", ont-ils commenté, véritablement conquis.
Quand Marianne James faisait "la manche" : "Pour ceux qui ne le savaient pas..."
Le 29 mai déjà, Marianne James partageait une photo d'elle à l'époque où elle gagnait sa vie… en faisant la manche ! "Pour ceux qui ne le savaient pas c'est entre autres comme ça que ma carrière a débuté. En faisant la manche !", racontait-elle. Des efforts qui ont porté leurs fruits, et qu'elle raconte dans un show.
En effet, Marianne James sera de retour à la rentrée dans "Tout est dans la voix", spectacle en solo dans lequel elle revient sur son parcours à cœur ouvert (et en chansons). Une leçon de chant interactive avec le public, à qui elle aide à trouver sa voix. Mais avant de reprendre du service, elle s'accorde un petit break bien mérité !