Zaz bientôt peintre ? Elle dévoile son talent caché (et c'est très réussi) - Vidéo
L'interprète de "Je veux" a une nouvelle passion : la peinture. C'est sur Instagram que Zaz exprime son art et elle l'a montré en image.
"D'humeur créative", commente Zaz sur son compte Instagram, ce 19 juillet 2024. En effet, la chanteuse s'est filmée en train de peindre dans un magnifique endroit.
Zaz : future peintre ?
En accéléré, Zaz a publié une vidéo d'elle sur son compte Instagram en train de peindre dans une jolie pièce de travail, entourée par la nature. "Je sens comme un fil invisible qui me relie à quelque chose dont j'ignore la portée, qui n'a ni commencement, ni âge, mais bien au-dessus des nuages. Et puis savoir mes pensées qui s'emballent, je me connais. Et je me calme. Ce n'est que le bon moment, c'est maintenant. Je suis prête", explique la chanteuse accompagnée d'une douce mélodie.
Est-ce qu'elle annonce une reconversion dans la peinture ? En tout cas, les internautes sont conquis : "J'adore tes peintures. Tu devrais faire une exposition", "Magnifique , merci à toi ,c'est si beau wow", "Super beau.... Est-ce qu'on aura l'occasion de voir une partie de tes peintures sur une prochaine vidéo ?"
Zaz est très active sur ses réseaux sociaux
Sur son compte Instagram, l'artiste de 44 ans partage ses concerts, ses passions, mais aussi des prises de parole. Début juillet, elle prenait position contre le Rassemblement National lors des élections législatives. "C'est certain qu'en votant RN demain il y aura changement mais je ne crois pas que ce soit celui dont vous rêviez...J'espère vraiment que l'on aura pas besoin de vivre ça pour que certains se rendent compte de ce qu'on avait avant. Mais peut-être doit on passer par la pour qu'une véritable prise de conscience se fasse enfin...J'espère que Non".
Et en mai dernier, l'interprète de Je veux parlait du conflit israélo-palestinien en faveur des enfants victimes du conflit : "Je suis et serai toujours du côté des opprimés (...) Un enfant reste un enfant. Et dans mon cœur c'est le plus merveilleux des cadeaux du vivant. Soyons solidaires".