Charlotte Gaccio en couple depuis 22 ans avec le même homme : leur rencontre sur "AOL, c'est dire si ça date"
Charlotte Gaccio, star de la série "Sam" sur TF1, est une femme amoureuse et elle livre d'intimes confidences sur le couple qu'elle forme avec le discret Sébastien.
Un amour de jeunesse... qui dure ! L'actrice Charlotte Gaccio a rencontré son mari et le père de ses deux enfants très jeune. Elle dévoile les coulisses de leur couple pour Gala.
Comment Charlotte Gaccio a rencontré son mari ?
Alors que la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio avait seulement 14 ans, elle rencontre Sébastien sur Internet. "Sur AOL, c'est vous dire si ça date", évoque-t-elle à Gala. "Il y avait des chat rooms pour échanger en fonction de ses centres d'intérêts. Nous, c'était 'musique metal, piercings et tatouages'", complète son mari.
Et depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus lâchés : "On s'est parlé, on s'est vus, on s'est plu et on s'est plus quittés. En quelque sorte, on a été précurseurs des sites de rencontre". En 2012, le couple se marie, en Meuse. L'actrice de 36 ans met au monde des jumeaux, Zoé et Roméo, en 2017. "On se parle beaucoup et on continue à faire des projets ensemble", explique-t-elle en évoquant leurs 22 ans d'amour.
Qui est le mari de Charlotte Gaccio ?
Son mari n'est pas sous les feux des projecteurs comme Charlotte Gaccio peut l'être à cause de son métier d'actrice, elle qui joue dans Sam, Demain Nous Appartient ou prochainement Enquête en famille. Ancien commercial dans l'automobile, il est désormais à son compte dans l'assurance et la gestion de patrimoine. "Quand l'un a un métier artistique, c'est bien que l'autre ait un métier plus 'terre à terre'", se réjouit le père de famille. "La tête dans les nuages et les pieds sur terre, ça crée un bel équilibre", explique la maman de Zoé et Roméo.
La comédienne a soutenu son mari pour qu'il se lance : "J'ai encouragé Sébastien à se lancer dans l'entrepreneuriat. C'est super courageux de quitter son boulot à presque 40 ans. Je l'ai soutenu comme il me soutenait quand, à mes débuts, j'attendais près du téléphone". La famille semble avoir trouvé son équilibre : "J'ai plus de souplesse horaire qu'avant et ça me permet en retour de pousser Charlotte à accepter des tournages". Et, lors de ses temps libres, Sébastien ne manque pas de rendre visite à sa dulcinée sur ses tournages avec leurs enfants.