Alexandra Rosenfeld hospitalisée en urgence : "On va vérifier vu mes symptômes...."

L'inquiétude est à son comble pour Alexandra Rosenfeld. L'ancienne reine de beauté fait face à des problèmes de santé et a même été hospitalisée de toute urgence. Très active sur les réseaux sociaux, elle a tenu à donner de ses nouvelles à ses abonnés.

Alexandra Rosenfeld hospitalisée en urgence : "On va vérifier vu mes symptômes...."
© Berzane Nasser/ABACA

Les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes du côté du Pays Basque, le lieu d'habitation d'Alexandra Rosenfeld et de toute sa petite famille depuis quelques années déjà. Et pour cause, il y a quelques heures, Miss France 2006 a donné des nouvelles de sa santé. Et elles ne sont pas bonnes… 

Alexandra Rosenfeld admise aux urgences : de quoi souffre l'ancienne Miss France ? 

Habituée à partager sa vie quotidienne avec ses quelques 269 000 followers sur Instagram, c'est dans ses stories que la compagne du journaliste et lanceur d'alerte Hugo Clément s'est confiée sur ses problèmes de santé. "Je sors de l'IRM, c'est très probablement une thrombose veineuse. Il faut faire un scanner", a-t-elle d'abord apposé sur une photo de sa blouse d'hôpital ce mercredi 17 juillet dans la soirée.

Et à elle de confirmer quelques heures plus tard : "Thrombose veineuse confirmée. On attend la suite. On va vérifier s'il y a embolie pulmonaire vu mes symptômes". Des nouvelles peu rassurantes sur lesquelles elle est une nouvelle fois revenue, en temps et en heure, toujours sur Instagram. "Bonne nouvelle, pas d'embolie pulmonaire. Anti coagulant et repos pour cette vilaine thrombose. Merci pour vos messages", a-t-elle finalement fait savoir visiblement soulagée. 

Alexandra Rosenfeld souffrante : "J'ai jamais eu mal comme ça"

Malheureusement, quelques heures plus tard, Alexandra Rosenfeld a indiqué qu'elle allait devoir repasser un scanner dans le courant de l'après-midi. "Ah ! Il va falloir refaire un scanner cet après-midi à l'hôpital. Pour voir l'étendu des dégâts et jusqu'où va la thrombose car elle touche des grosses veines", a déclaré celle qui est désormais professeure de yoga. "J'ai jamais eu mal comme ça", s'est ensuite plaint la mère de Ava, 14 ans, et Jim, 4 ans.

Il faut dire qu'une thrombose veineuse peut s'avérer particulièrement douloureuse puisque des caillots sanguins viennent se nicher dans le circuit veineux et bloquent la bonne circulation du sang. Depuis ce dernier message, Alexandra Rosenfeld n'a pas encore donné de ses nouvelles. On lui souhaite quoi qu'il en soit de tout coeur de se remettre vite !