Christine Bravo adopte Roméo, 11 ans : "Je n'ai jamais cessé d'y penser"
Christine Bravo est ravie ! L'animatrice de 68 ans vient de réaliser son rêve en adoptant Roméo, 11 ans, qu'elle a montrée dans une vidéo... dont s'est moqué Thomas Dutronc !
Christine Bravo est aux anges ! L'ancienne animatrice de Frou-frou, qui coule des jours heureux en Corse, vient d'accomplir l'un de ses rêves. Elle a adopté Roméo, 11 ans, et l'a montré fièrement dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Plusieurs de ses célèbres amis l'ont félicitée et Thomas Dutronc ne s'est pas privé de faire une blague olé-olé...
Christine Bravo adopte Roméo : "Il a 11 ans et est incroyablement gentil"
La sociétaire des Grosses Têtes est on ne peut plus ravie : à 68 ans, elle a réalisé son rêve de longue date en adoptant un cheval ! "À 14 ans, j'ai monté un cheval Camargue et je n'ai jamais cessé d'y penser, je me disais : un jour j'aurai les moyens et l'espace pour réaliser mon rêve. Ce jour est arrivé", a-t-elle annoncé à ses abonnés sur Instagram.
"Il a 11 ans, il est incroyablement gentil", a-t-elle ajouté pour décrire son nouveau compagnon, avec qui elle a été filmée en train de marcher, "en mode brut de décoffrage… sapée comme jamais, froc trop court, croquenauds de maquis, saucissonnée dans un corset", selon ses mots.
Christine Bravo, moquée par Thomas Dutronc : "le Bondage campagnard"
"L'élégance à la paysanne que je suis devenue. Bref, je vais pas tricher, je suis comme ça. Le cheval est un prince, mais il semble accepter le crapaud que je suis", a ensuite ironisé Christine Bravo, tandis que son célèbre ami Thomas Dutronc, qui réside en Corse, tout comme elle, l'a taquinée sur son corset en commentant : "T'as inventé le Bondage campagnard". Une boutade qui a d'ailleurs bien fait rire la principale intéressée, ainsi que ses abonnés.
D'autres personnalités, telles que Nikos ou Alex Lutz, ont également félicité l'amie de Laurent Ruquier. Rappelons que cette amoureuse des animaux avait récemment adopté deux chiens Cursinu, originaires de Corse, qu'elle avait nommés Tenda et Pancho.