Sophie Darel, bientôt opérée : son souci de santé inquiétant... "Mon mari a cru que je n'allais pas revenir"
Sophie Darel revient de loin ! Après trois cancers, la chanteuse et actrice doit désormais subir une opération chirurgicale pour un souci de santé qui inquiète énormément son mari. L'ex-speakerine de 80 ans s'est confiée dans "La piscine de Jordan de Luxe"...
Des soucis de santé qui la suivent. Après trois cancers et une reconstruction du sein, c'est désormais un autre problème de santé qui complique la vie de Sophie Darel et inquiète son mari, l'écrivain Jack Anaclet. L'ex-speakerine en a dit plus dans l'émission La Piscine de Jordan De Luxe, ce 15 juillet.
Sophie Darel, bientôt opérée : "Mon mari était angoissé"
"J'ai un problème cardiaque, il faut que je me fasse opérer. Je tombais dans les pommes tout le temps, donc Jack ça l'a un peu inquiété. Il faut que je nettoie une valve", a-t-elle confié face à Jordan De Luxe, ce 15 juillet.
Si elle perdait connaissance, c'est pour une raison très alarmante : "Je tombais dans les pommes, car, de temps en temps, mon cœur s'arrêtait. Et la dernière fois que j'ai fait un malaise, Jack a cru que je n'allais pas revenir. Il était drôlement contrarié. Il était encore angoissé à mon réveil. C'est dur pour l'entourage". Toutefois, il ne s'agit pas d'une opération à cœur ouvert
Sophie Darel, face à ses soucis de santé : "A chaque fois, je suis morte de peur"
Sophie Darel, qui a dû faire face au cancer, a apporté son soutien aux femmes victimes de la maladie. "Je pense à ces femmes qui sont en train de subir ça et je sais à quel point c'est lourd. Mais le bon Dieu m'a donné cette chance de guérir et une fois que c'est fini, je n'en parle jamais. J'ai fermé la porte, on passe à autre chose", a déclaré l'ex-speakerine de 80 ans dans la Piscine de Jordan de Luxe.
L'ex-compagne de Mike Brant doit désormais se faire contrôler régulièrement pour vérifier que le cancer ne fait pas de récidive. "J'effectue tous les ans des bilans pour surveiller qu'il n'y ait pas de récidive. À chaque fois je suis morte de peur", expliquait-elle à France Dimanche. "Aujourd'hui, tout va bien, mais j'ai toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête".
Alors qu'elle jouait au théâtre, la comédienne a souffert également de son dos : "J'ai eu une hernie discale, c'était une horreur". Pour autant, Sophie Darel veut profiter de la vie jusqu'au bout. "J'aime faire la fête avec les copains, et je ne regarde pas trop à la dépense… Car j'aime manger, j'aime rire, j'aime la vie quoi !".