Stéphane Henon (PBLV) fan de naturisme : ce qui l'empêche de céder à ses envies
Une drôle de passion...L'acteur phare de Plus Belle la Vie, Stéphane Henon, est un passionné de naturisme. Mais pourquoi l'acteur qui incarne Jean-Paul Boher ne se laisse-t-il pas aller à ce mode de vie ?
Qui dit été, dit vacances ! Le comédien Stéphane Hénon (Plus Belle la Vie) compte bien en profiter en famille. Sa destination favorite ? "L'Asie du sud. C'est très familial et on y mange très bien", affime celui qui incarne Jean-Paul Boher à Closer. Mais plus jeune, l'acteur de la série à succès avait de tout autres projets de vacances...
Stéphane Henon : ses vacances de rêve ? En tenue d'Adam !
Plus jeune, l'acteur de 57 ans adorait se rendre sur des plages naturistes à "l'odeur des pins dans les Landes". "Chaque été, nous partions dans un camp de naturistes sur la Pointe de Grave, à Soulac-sur-Mer, au bord de l'océan", se rappelle le papa de 3 enfants. Mais il n'est pas prêt d'y retourner, même si l'envie ne lui manque pas.
"Si je n'avais pas d'enfants, j'y retournerai sans aucun souci", lâche-t-il, visiblement pas pudique et adorant ses souvenirs de vacances naturistes. "Quand j'étais plus jeune, dans ce camp de naturistes, je ne pratiquais que du sport. Tennis, football et beaucoup de nage dans les rouleaux... Aujourd'hui, comme j'ai beaucoup moins de jours de vacances, je passe beaucoup plus de temps allongé sur ma serviette de plage".
Stéphane Henon (PBLV) : "J'oublie que je suis là pour le travail"
Le comédien, qui incarne le policier Jean-Paul Boher depuis 2007, est dans la nouvelle aventure Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Et l'acteur aime passer du bon temps, même sur le tournage : "Je ne m'entoure que de gens joyeux, car c'est ainsi que je conçois ma vie. Même quand je joue, j'essaie de m'amuser au maximum. Je reconnais que, parfois, j'oublie que je suis là pour le travail. Mais c'est plus fort que moi. Je suis comme un éternel enfant avec ce besoin de légèreté et de grosses crises de rire".
Quand ses collègues de la série, Marwan Berreni et Michel Cordes ont perdu la vie, le choc fut immense. "Pour nous, ce n'est pas Abdel, c'est Marwan, et on n'est plus dans la fiction. Pourquoi pas l'expliquer un jour. On s'adaptera, ce serait un bel hommage (...) De toute façon, Michel Cordes et Marwan, j'y pense tous les jours", a-t-il expliqué à Télé Poche.