Kendji Girac remonte la pente : bientôt un retour sur scène ? "Il a furieusement envie de..."

Depuis son accident survenu fin avril, Kendji Girac tente de se reconstruire. Pour autant, le chanteur de 28 ans est-il prêt à reprendre sa carrière ?

Kendji Girac remonte la pente : bientôt un retour sur scène ? "Il a furieusement envie de..."
© SADAKA EDMOND/SIPA

Selon Paris Match, le chanteur va mieux depuis son accident survenu fin avril. Après plusieurs semaines en région parisienne, il est descendu fin juin dans le sud de la France où il fait tout pour se reconstruire. 

Kendji Girac, de retour sur scène ? "Un seul objectif"

Après son hospitalisation et la polémique autour de l'accident survenu, Kendji Girac s'est affiché dans un restaurant à Antibes "avec ses parents, sa femme Soraya, leur fille Eva Alba, et ses managers Hakim Nassouh et Alban Travia" pour fêter ses 28 ans, le 3 juillet dernier. Très aminci, le jeune homme a un programme de sport intensif, qu'il suit encore sur la Côte d'Azur. Le lendemain, il a également été aperçu dans un autre restaurant à Antibes. 

Loin de se laisser aller, le gagnant de The Voice est déterminé à revenir sur le devant de la scène, selon les dernières informations de Paris Match : "Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d'accord".

Kendji Girac a "furieusement envie de retourner à ce qu'il sait faire"

Pour rappel, le papa d'Eva Alba avait retourné une arme contre lui lors d'une dispute conjugale avec sa femme, Soraya. Depuis, les poursuites judiciaires ont été abandonnées et l'interprète d'Andalouse a présenté une vidéo d'excuse fin juin sur son compte Instagram. "Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j'étais et que je suis au fond de moi".

Il semble avoir arrêté de consommer des substances illicites et de l'alcool, pour se consacrer au sport : "course à pied", de la "corde à sauter", ainsi que des "séances de boxe avec son coach". L'objectif ? "Affronter les plateaux télé, les émissions de radio et une énorme tournée". Kendji Girac a "furieusement envie de retourner à ce qu'il sait faire de mieux : chanter, encore et toujours".