Nicoletta déteste "ce qu'est devenu Paris" : "Il n'y a plus de joie nulle part"
Nicoletta, invitée au micro de RTL, a dit tout ce qu'elle pensait de Paris. La chanteuse de 80 ans n'apprécie plus la capitale...
Nicoletta est un monument de la chanson française. Après 50 ans de carrière, la star sort l'intégrale de ses plus grands tubes et ne s'interdit pas de remonter sur scène. La star, âgée de 80 ans, était l'invitée de Eric Dussart et Jade sur RTL. Elle en a profité pour pousser un gros coup de gueule sur l'état de Paris qui, selon elle, a vraiment perdu de sa superbe.
Nicoletta n'aime plus Paris, "peuplé de rats et d'immondices"
Nicoletta a 80 ans, mais est en pleine forme. Et lorsqu'elle est interrogée sur la ville de la tour Eiffel, elle a une énergie folle pour dire tout ce qu'elle pense sans prendre de gants. "Je déteste Paris. Ce qu'est devenu Paris : peuplé de rats et d'immondices. Il n'y a plus de joie nulle part. Il y a des grues partout. C'est plein de pollution", a-t-elle expliqué au micro de RTL. Et l'interprète de Mamy Blue est bien placée pour le savoir. "Je souffre de la pollution. J'ai un pneumologue." La mère d'Alexandre, né en 1979, ne reconnaît plus la ville qu'elle a tant aimée. "C'est dommage parce que c'est une ville extraordinaire", a-t-elle ajouté.
Nicoletta habite-t-elle à Paris ?
Même si Nicoletta n'aime pas ce qu'est devenue la Ville Lumière, elle habite, dans le très chic 16e arrondissement de la capitale. Dans Côté Maison, on apprend qu'elle a choisi ce coin, car il est proche du périphérique , "idéal pour ses déplacements lorsqu'elle part en tournée ou s'échappe à la campagne". L'amie de Patrick Sébastien réside dans un duplex baigné de lumières qu'elle a décoré elle-même avec des objets chinés par ses soins. "J'aime beaucoup les vieux miroirs et les tableaux du XIXe siècle", a-t-elle complété dans le magazine de décoration.
En tout cas, elle n'est pas la première à critiquer l'état de la capitale : Eddy Mitchell avait, lui aussi, trouvé que la capitale n'était plus agréable à vivre. "Ce qui me dérange, c'est qu'on veut péter plus haut que son cul avec des travaux partout. Tout ça m'énerve beaucoup. À un moment, il était question de détruire les kiosques parce que c'était ringard. C'est Esmeralda, Notre Drame de Paris, qui fout la merde", avait-il lâché au Parisien. Ca balance pas mal sur Paris...