David Hallyday, intimidé en amour : "J'ai toujours été un peu maladroit"
Alors qu'il continue à faire la promotion de son dernier album, David Hallyday a fait un crochet par Europe 1. Son comparse Didier Barbelivien l'a interrogé sur son rapport aux femmes...
Ce lundi 8 juillet, David Hallyday était l'invité de Didier Barbelivien dans son émission estivale diffusée sur les ondes d'Europe 1, Dis-moi ce que tu chantes. Venu promouvoir son dernier album en date, le chanteur aujourd'hui âgé de 57 ans en a profité pour également aborder quelques aspects de sa vie privée. À commencer par son rapport aux femmes…
"J'ai toujours été un peu maladroit" : David Hallyday se confie sur son rapport aux femmes
En juin dernier, David Hallyday dévoilait Requiem pour un fou, un nouvel opus entièrement dédié à son Taulier de père. L'occasion pour lui de reprendre quelques uns des plus grands classiques de Johnny Hallyday, et tout autant de chansons d'amour. Un thème universel qu'il a également abordé au micro de Didier Barbelivien ce 8 juillet. À la surprise générale, l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps a révélé qu'il n'avait pas toujours eu la cote auprès des femmes, surtout lorsqu'il était plus jeune.
"J'ai toujours été un peu maladroit avec les filles à l'école", a-t-il d'abord dévoilé à son interlocuteur du jour. Avant de préciser : "J'étais réservé, la beauté m'intimidait énormément et j'étais vraiment le roi de la plaisanterie avec mes potes mais dès qu'il y avait une fille qui venait je ne savais plus quoi dire. Donc finalement je ne disais plus rien". Et d'ajouter : "Quand j'étais jeune, j'étais déjà dans la musique, je ne rêvais que de ça (…) Donc j'étais peut-être un peu plus en retrait avec le reste".
David Hallyday a été à l'école avec la fille de Jane Birkin et John Barry
Pour autant, David Hallyday plaisait à le gent féminine pour son côté mystérieux. "Il y en avait une dans le tas de copines qu'on avait qui m'aimaient bien parce qu'elles me trouvaient mystérieux", a-t-il avoué. À la fin de l'entretien, David Hallyday a également révélé avoir été à l'époque en classe avec Carla Bruni et Kate Barry, la fille de Jane Birkin et John Barry.