Gad Elmaleh : ce qui l'a rajeuni... "C'est un truc incroyable"
Gad Elmaleh, qui double la voix du personnage principal de Gru dans "Moi, moche et méchant 4", s'est confié sur une nouvelle expérience qui lui a redonné de l'énergie, mais l'a également chamboulé...
Voilà déjà plusieurs mois que Gad Elmaleh a endossé un nouveau rôle, celui de grand-père. Son fils aîné, Noé Elmaleh- l'enfant qu'il a eu en 2000 avec la comédienne Anne Brochet-, est devenu père pour la toute première fois à l'âge de 23 ans, le 11 juin 2023. Depuis, toute la famille nage dans le bonheur le plus complet.
Gad Elmaleh, jeune grand-père : "C'est un truc incroyable"
Il y a tout juste un an, le premier né de la fratrie Elmaleh accueillait donc son premier enfant. Une petite fille prénommée Ely dont la mère est celle qui partage la vie du fils de la star depuis quatre ans, Johanna Marques. Un visage d'ailleurs connu des téléspectateurs puisque la jeune femme est chroniqueuse dans l'émission William à Midi, diffusée sur C8.
Depuis un an, Gad Elmaleh, le grand-père de cette petite-fille, est tout chamboulé. Il ne s'attendait pas à ressentir tant d'émotions. C'est en tout cas ce qu'il a confié à nos confrères de Télé-Loisirs le 6 juillet dernier. Interviewé à l'occasion de la sortie en salles de Moi, moche et méchant 4, dont il double la voix du personnage principal Gru, l'humoriste de 53 ans n'a pas hésité à se confier sur son nouveau rôle tant apprécié.
"C'est une joie immense, même au-delà de ce que je pouvais imaginer. Parce qu'on s'imagine qu'on sait comment on va appréhender les événements de la vie. Mais non, c'est beaucoup plus fort que ce que je pensais", a reconnu le grand-père gaga. Et à lui de reconnaître : "C'est plutôt jeune. Les copains y ont été avec toutes les blagues, m'ont appelé 'grand-père', 'papy', mais bizarrement, je ne ressens pas ça. Moi, je ressens de l'énergie". Avant d'ironiser : "C'est surtout un truc incroyable parce que c'est le seul moment depuis très longtemps où on dit 'jeune' avant de dire 'grand-père'".
Gad Elmaleh, critiqué par son fils : "Parfois, c'est un peu dur"
Gad Elmaleh n'en reste pas moins très proche de ses deux fils. Rappelons en effet qu'il est également père d'un garçon de 10 ans, Raphaël, fruit de ses amours passés avec Charlotte Casiraghi. D'ailleurs, il compte sur leurs avis pour avancer dans sa vie professionnelle. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs yeux sont parfois très aiguisés.
"C'est du ping-pong, c'est un miroir. C'est parfois dur parce qu'ils ne trouvent pas toujours tout drôle", a en effet confié le comédien à nos confrères. Avant de conclure : "Surtout le petit, il n'a pas sa langue dans sa poche, il dit les choses ouvertement et parfois, c'est un peu dur".