Suri Cruise tire un trait définitif sur son père : ce geste fort qui en dit long sur leur relation
Suri Cruise, fille de Tom Cruise et de son ex-femme Katie Holmes, aurait décidé de ne plus avoir de lien avec son père. Et pour symboliser la dégradation de leur relation, la jeune fille de 18 ans a effectué un geste fort...
Tom Cruise et Katie Holmes, les parents de Suri Cruise, deux acteurs beaux et célèbres, ont donné naissance à leur petite fille un an, our pour jour après leur rencontre, disait-on. Un conte de fées ? Pas vraiment. La jeune fille, désormais âgée de 18 ans, a été épiée et traquée par les paparazzi dès son plus jeune âge. Et lorsqu'elle a eu 12 ans, elle a vécu le divorce très médiatisé de son père et sa mère. À partir de ce moment, elle n'a pratiquement plus vu l'ancien compagnon de Nicole Kidman. Katie Holmes a tout fait pour l'éloigner de son géniteur, fervent adepte de l'église de la scientologie, très controversée. Et la fille de Tom Cruise vient de faire une demande qui représente un nouveau coup de pelle pour creuser le fossé qui la sépare de son père.
Suri Cruise : ce geste fort pour tirer un trait sur son père
D'après le magazine HELLO ! et Page Six, Suri Cruise a décidé d'utiliser un autre patronyme lorsqu'elle joue sur scène. Alors qu'elle était sur scène dans une pièce de théâtre à New York il y a quelques mois, Suri Cruise serait apparue sous le nom de Suri Noelle - empruntant ainsi le second prénom de sa mère, Katie Holmes, en guise de patronyme, peut-on lire sur Paris Match.
Toujours d'après Page Six, elle a décidé d'adopter ce nouveau nom à l'université pour "prendre un nouveau départ" et "éviter les sollicitations incessantes des paparazzi". Mais ses mauvaises relations avec son géniteur n'y sont peut-être pas pour rien non plus.
Comment la relation s'est-elle dégradée entre Suri et Tom Cruise ?
Toujours d'après Paris Match, Suri n'a plus jamais été vue avec l'acteur de Mission Impossible après le divorce. La mère aurait tout fait pour protéger sa fille des préceptes de l'église de scientologie dont Tom Cruise est l'un des plus fervents adeptes. D'ailleurs, le comédien aurait voulu inscrire sa fille dans Sea Organisation où les préceptes du mouvement sont inculqués aux plus jeunes. Katie Holmes a obtenu la garde exclusive de leur enfant quand elle avait 6 ans. À part la pension alimentaire que le comédien verse, il n'a plus jamais eu aucun lien avec sa fille.