Natasha St-Pier en couple avec le discret Vincent : comment a-t-elle rencontré son nouveau compagnon ?
Natasha St-Pier a mal vécu la séparation avec le père de son fils. Heureusement, la gagnante de "Danse avec les stars" a retrouvé l'amour dans les bras de Vincent. Mais entre eux, cela n'a pas été le coup de foudre ! La chanteuse, qui sera dans "Fort Boyard" ce 6 juillet, raconte...
Natasha St-Pier sera sur Fort Boyard ce 6 juillet. Ce sera l'occasion de revoir la grande gagnante de la dernière saison très mouvementée de Danse avec les Stars. Et dans sa vie privée aussi, ce n'est pas toujours de tout repos. La mère de Bixente a été très malheureuse à l'idée de se séparer de son ex-mari Grégory Quillacq. Par chance, sa route a croisé celle de Vincent Bidal qui était pourtant depuis longtemps sous ses yeux…
Entre Natasha St-Pier et son chéri, ce n'était pas "un coup de foudre"
Natasha St-Pier file désormais le parfait amour avec le pianiste et compositeur Vincent Bidal. Dans Gala, l'artiste a expliqué que leur histoire n'était pas "un coup de foudre". Les deux mélomanes ont d'abord été voisins "pendant longtemps" sans se croiser. "On a énormément d'amis en commun, on aurait eu plusieurs opportunités de se rencontrer dans des fêtes, mais ça ne s'est jamais fait", a-t-elle confié dans Télé-Loisirs.
Petit à petit, ils ont appris à se connaître. "On a travaillé ensemble, et comme j'étais en cours de séparation, il est devenu un confident, quelqu'un à qui je parlais. Notre complicité a grandi pendant une tournée de Noël, on a fait beaucoup de route ensemble et les choses se sont installées graduellement".
Natasha St-Pier : comment Vincent Bidal s'entend-il avec son fils ?
Si Nathasha St-Pier et Vincent Bidal n'ont pas de mal à composer ensemble au quotidien, ils travaillent aussi très bien ensemble. Ils se retrouvent régulièrement en studio d'enregistrement ou se produisent tous les deux sur scène. Le musicien a même collaboré avec la chanteuse pour le dernier album de celle-ci, Christmas Album. Une belle complicité qui ne fait que grandir...
Et Vincent Bidal s'entend également très bien avec le fils de l'interprète de Mourir demain. "Vincent a déjà renoncé à des dates de concert pour ne pas louper des retrouvailles avec Bixente", a-t-elle confié dans Gala. Le pianiste, plus pudique, dit avoir eu "de la chance" avec cet enfant. C'est sûr, il n'y a aucune fausse note dans ce duo !