Linda Hardy vit l'enfer à cause de sa maison : "Je me bats, il y a un dossier"

L'ancienne Miss France est confrontée à de nombreux soucis avec sa maison qui l'empêche d'y habiter. Avec son fils, Linda Hardy doit trouver des solutions alternatives.

Linda Hardy vit l'enfer à cause de sa maison : "Je me bats, il y a un dossier"
© Laurent VU/SIPA

L'ancienne Miss France Linda Hardy a fait des révélations sur le plateau de Jordan de Luxe, sur C8. Outre sa méconnue relation amoureuse avec le défunt animateur Jean-Luc Delarue, elle a aussi évoqué ses problèmes de logement.

Linda Hardy a de graves soucis avec sa maison !

L'ex reine de beauté devenue actrice est la maman d'un garçon, Andréa, 14 ans. En 2020, elle décide d'acheter une maison pour y vivre avec lui : "J'ai acheté une maison dans l'immobilier neuf, donc à faire construire". Depuis 4 ans, elle n'a toujours pas pu s'y installer... "Malheureusement, la maison dans laquelle je devais entrer, dont la livraison m'a été proposée il y a 1 an, a beaucoup de problèmes", a-t-elle révélé à l'animateur.

Les raisons ? "Beaucoup de problèmes comme cela arrive à trop de gens dans l'immobilier neuf. Si j'ai un message à faire passer, c'est de faire très attention quand on décide d'acheter dans le neuf, parce qu'on peut ne pas être au bout de ses surprises", explique la femme de 50 ans. "Il y beaucoup de choses dont je n'étais pas au courant et de non-conformité, malfaçon. Aujourd'hui, il a fallu que je change un peu mes plans. J'étais obligée de rentrer en location ailleurs. Je me bats également, il y a un dossier. Dans la vie, on estime avoir des droits qu'il faut faire valoir jusqu'au bout".

Un plan de logement temporaire a également échoué

L'actrice a également participé à la deuxième saison de la série L'Agence afin de trouver une maison de campagne pour son fils et elle. "En attendant d'avoir ma maison, j'avais envie de louer une maison où aller le week-end, passer un peu de temps". Cependant, malgré son coup de cœur pour une maison, sa demande n'a pas abouti : "On m'en a proposé une et malheureusement, elle n'était pas libre. J'ai dû tourner en mai, j'étais contente, car c'était la bonne période. Mais elle n'était libre qu'au mois de novembre".

Une désillusion qui lui fera passer l'envier de louer une maison... "Après, j'ai arrêté la recherche. D'abord, car je me suis rendue compte qu'une maison à entretenir quand on n'y habite pas, c'est beaucoup de frais. Quand j'ai su qu'elle n'était disponible qu'à partir de novembre, je me suis dit que ce n'est pas grave, on laisse tomber. Attends la tienne". 

Celle qui a vécu une idylle avec Johnny Hallyday n'a malheureusement pas reçu sa maison. "Il y a beaucoup de gens qui subissent les mêmes choses que je subis, mais qui n'ont pas les moyens de se défendre. Je ne me laisserai pas faire, car j'estime que quand on a payé pour quelque chose, on doit avoir ce qu'il y a en face. C'est valable pour moi et c'est valable pour tous les gens qui sont dans la même situation", s'agace-t-elle.