Où habite Zaho de Sagazan ? La notoriété n'a pas changé ses habitudes

Où habite Zaho de Sagazan ? La notoriété n'a pas changé ses habitudes

Malgré le succès grandissant, Zaho de Sagazan reste les pieds sur terre. La jeune chanteuse vit toujours en province et modestement.

Zaho de Sagazan est la chanteuse en vogue. Son interprétation de Modern Love à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes a fait le buzz. À tel point qu'elle a décidé d'enregistrer sa reprise. Avec le décès de Françoise Hardy, son duo avec Clara Luciani où les deux chanteuses reprennent le titre Message Personnel n'a pas arrêté de tourner sur les réseaux sociaux. C'est bien simple, à 24 ans, l'autrice, interprète et compositrice voit sa carrière s'envoler. Est-ce que cette soudaine célébrité lui fait tourner la tête ? À priori, non puisqu'elle n'a pas troqué son logement habituel pour un château, un loft ou un appartement haussmannien à Paris... 

Zaho de Sagazan vit toujours en colocation !

Malgré l'engouement qu'elle suscite, Zaho de Sagazan a gardé les pieds sur terre et continue à profiter de plaisirs simples. "J'habite toujours à Nantes, en colocation avec ma meilleure amie et je fais toujours les mêmes choses : voir mes copains de lycée, rendre visite à mes parents et mes sœurs à Saint-Nazaire", a-t-elle confié dans La Tribune.

Enfin, c'est surtout quand celle qui se déclare comme une artiste queer a le temps. "Ce qui a changé, en revanche, c'est mon agenda. Je ne fais que bosser tout le temps. Et cela me va très bien. Le talent c'est de la sueur". Elle poursuit en disant que les soirées mondaines ne sont pas son truc et n'a donc pas besoin de vivre au coeur du show business parisien.

Zaho de Sagazan a grandi à Saint-Nazaire

Si Zaho de Sagazan a choisi d'habiter à Nantes, c'est qu'elle n'est pas loin de là où elle a grandi. "Je suis née à Saint-Nazaire, j'ai grandi à Saint-Nazaire et je suis partie de Saint-Nazaire à mes 17 ans", a -t-elle expliqué sur France Bleu. Et la chanteuse a profité pleinement de tout ce que cette ville pouvait lui offrir. "Tu vas au skate park, tu joues aux cartes sur l'herbe, tu vas à la plage (…) Nous on se baignait tout le temps même quand il faisait froid".

L'artiste et interprète du tube La symphonie des éclairs reconnaît, cependant, que ce n'est pas la destination balnéaire la plus prisée. "C'est pas la mer la plus bleue du monde, mais est-ce qu'on cherche vraiment la couleur bleue dans la mer ? Moi, je pense qu'on cherche surtout l'eau et l'eau il y en a plein". En tout cas, c'est la ville de cœur de la star qui se définit comme "sensible".