Céline Dion, annoncée morte : la chanteuse "blessée en tant que maman"...

Céline Dion, qui a été annoncée morte après avoir dévoilé sa maladie au monde entier, s'est confiée sur ces rumeurs éprouvantes qui ont circulé sur elle. La diva a eu du mal à vivre ce tourbillon médiatique, notamment face à ses enfants...

Céline Dion, annoncée morte : la chanteuse "blessée en tant que maman"...
© SIPA

Après la terrible annonce de la maladie du syndrome de Stiff de Céline Dion survenue en décembre 2022, les rumeurs ont fusé sur l'état de santé mystérieux de la diva, dont les nouvelles se faisaient rares. Certains en ont même conclu que la chanteuse était décédée... Et les enfants de la star ont malheureusement eu vent de ces effrayantes rumeurs.

Céline Dion, annoncée morte : "Mes enfants sont assez grands pour..."

Alors que certains sites peu scrupuleux - ainsi que des comptes Twitter ou TikTok - avaient faussement annoncé la mort de Céline Dion, la principale intéressée n'est malheureusement pas passée à côté de ces fausses informations, et ses enfants, René-Charles, 23 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans, non plus. "Mes enfants sont assez grands pour avoir leur iPad et leur téléphone sur eux. Et en lisant ces choses, ils m'ont dit : 'Maman, ils disent que tu es morte'", a raconté la star de la chanson dans une récente interview à la BBC.

"Cela m'a blessée en tant que maman", a-t-elle commenté avant de chanter un court extrait de son tube I'm alive ("je suis vivante" en anglais) et de lâcher : "Ne croyez pas tout ce que vous lisez". A 56 ans, et alors qu'elle suit une thérapie 5 jours par semaine pour lutter contre la maladie, Céline Dion est toujours vivante et se bat !

Céline Dion, prête à  remonter sur scène prochainement

La star, qu'une rumeur persistante annonce à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, a révélé qu'après avoir ressenti de terribles symptômes pendant des années, tels que des "crampes tellement fortes" qu'elle ne "pouvait pas les débloquer", elle s'est rendue à l'évidence : elle devait faire une pause dans sa carrière et prendre du temps pour se soigner, à l'abri des regards. "Je ne voulais plus vivre dans ce bunker parce que le fardeau était si lourd. Et je me suis dit: "Ok, je dois faire ce que j'ai à faire, mais je dois aussi dire au monde ce qui se passe", a-t-elle confié dans une récente interview à la chaîne américaine NBC.

Malgré tout, la diva souhaite plus que tout remonter sur scène... et rien ne l'arrêtera ! "Même si je dois ramper, si je dois parler avec mes mains, je le ferai", a-t-elle lâché. En attendant, l'interprète de On ne change pas s'apprête à dévoiler son documentaire Je suis : Celine Dion, qui sortira le 25 juin sur la plateforme Amazon Prime Video et est invitée à s'exprimer dans le JT de 20h de TF1 ce 16 juin.