Stéphane Bern : son compagnon Yori agacé... "Cet homme ne sait pas dire non !"
Yori Bailleres, le compagnon de Stéphane Bern, est fou amoureux de l'animateur malgré les 20 ans qui les séparent. Mais certaines choses l'agacent chez lui…
Dans leur demeure à Thiron-Gardais, dans le Perche, les tourtereaux Stéphane Bern et Yori Bailleres vivent une magnifique romance depuis 2021. Une idylle qui fonctionne malgré leurs 20 ans d'écart… À cette occasion, le compagnon de l'animateur vedette a fait au magazine Point de Vue d'adorables révélations (mais pas que) sur la personnalité et le comportement de son amoureux.
Stéphane Bern : ce qui fait craquer son compagnon Yori
Yori Bailleres est amoureux, c'est une certitude ! Il fait les yeux doux et a le cœur tout mou devant Stéphane Bern. Le magazine Point de Vue a voulu connaître les dessous de leur relation et a recueilli les confidences du compagnon de l'animateur. Ce que l'homme de 40 ans adore chez son partenaire, ce sont avant tout "ses yeux pétillants d'intelligence et de malice, sa façon à lui d'être dans la retenue alors que son regard dit tout le contraire", a-t-il révélé.
Si le présentateur de Secrets d'histoire était un personnage historique, il serait "David face à Goliath, pour son courage et sa force insoupçonnée", a même indiqué Yori Bailleres. Rien que ça !
Yori Bailleres, "agacé" : "Cet homme ne sait pas dire non !"
Toujours sur le ton de la taquinerie et de l'ironie, Yori a enchaîné les questions du magazine tout en mettant un peu de piment dans son discours. Il a ainsi révélé que ce qui l'agaçait chez son célèbre conjoint était sa manie de lui glisser sous le nez des "viennoiseries" et "pâtisseries" auxquelles il sait qu'il aura du mal à résister, "tout en sachant que je vais tout engloutir en un temps record et qu'il ne va pas en toucher une miette".
Et ce qui l'irrite gentiment, c'est la trop (grande) gentillesse de l'animateur de 60 ans : "Cet homme ne sait pas dire non ! c'est en partie la raison pour laquelle sa beauté et sa force intérieure sont irrésistibles. C'est une forme de 'happy-go-lucky', de positivité, qui est tout un art chez lui". Si certains pourraient le voir comme un défaut, pour Yori Bailleres, il s'agit d'une belle qualité !