Stéphane Bern : son chéri Yori dévoile leurs petits rituels en amoureux

Stéphane Bern et Yori Bailleres filent le parfait amour depuis 2021 et leur idylle n'est pas près de s'arrêter. Récemment, le chéri de l'animateur phare a révélé leurs petits rituels, rien qu'à eux… Craquant.

Stéphane Bern : son chéri Yori dévoile leurs petits rituels en amoureux
© Laurent VU/SIPA

Ce n'est plus un secret pour personne. Stéphane Bern file le parfait amour avec son compagnon, Yori Bailleres. En 2021, les tourtereaux ont officialisé leur relation et se sont pacsés peu de temps après. "Je savais qu'il était l'homme de ma vie, je voulais lui en donner la preuve", avait confié l'animateur de France 2 à Paris Match​​, en 2022, fou d'amour pour son chéri. Tous deux ont d'ailleurs d'adorables rituels à deux...

Stéphane Bern et son chéri : leur adorable rituel

"Il est beau, intelligent, drôle, iconoclaste". Stéphane Bern ne manque pas de mots pour décrire son compagnon dont il est éperdument amoureux. Alors qu'il vient de fêter ses 60 ans, le féru d'histoire a eu l'agréable surprise de découvrir une soirée en son honneur, organisée par son cher et tendre, au musée Grévin. Une surprise de taille, à la hauteur de leur amour. Leur vie de couple est d'ailleurs ponctuée de petits rituels. C'est son compagnon qui a livré leurs petits secrets du bonheur simple, dans les colonnes de Point de vue.

"Le choix du mug pour le petit déjeuner, le choix du mug pour l'heure du thé et le choix du mug pour la tisane du soir", confie-t-il. Et ce n'est pas tout. Les amoureux sont très attachés à s'offrir des moments de tendresse. "Nous avons aussi le matin un moment câlin avec nos chiens sans lequel notre journée ne peut pas bien commencer... Nous aimons aussi regarder le 20 h d'Anne-Sophie Lapix après une journée de travail...". Il faut croire que c'est dans les habitudes simples que réside le secret de l'amour pour toujours. 

Stéphane Bern : sa "rencontre inespérée" avec Yori Bailleres

Stéphane Bern ne pouvait pas rêver mieux. Et c'est lui qui le dit. "C'est la rencontre inespérée quand on arrive à plus de 50 ans et qu'on ne croit plus en l'amour. Il est la bonté même", révèle-t-il à Point de vue. "Il a une fantaisie que je n'ai pas toujours. Et pas forcément tous les codes, ce qui me gêne parfois. Mais justement, ça me fait du bien. Yori est dans la vie ! Il sent bien les gens et repère ceux qui ont de bonnes ondes. Il sait distinguer les gens qui me veulent du bien… et les autres". Le conteur d'histoires ne tarit pas d'éloge à propos de son chéri, qui semble le compléter à merveille. Une histoire qui roule !