Sylvie Vartan fête 40 ans d'amour avec Tony Scotti : "Je ne les ai pas vus passer..." rares PHOTOS sur Instagram

Une belle histoire d'amour ! Sylvie Vartan a posté un message et de rares photos d'elle et son mari, Tony Scotti, sur Instagram. Le couple fête 40 ans de relation amoureuse.

Sylvie Vartan fête 40 ans d'amour avec Tony Scotti : "Je ne les ai pas vus passer..." rares PHOTOS sur Instagram
© Marechal Aurore/ABACA

L'amour avec un grand A existe. Sylvie Vartan (79 ans) en est la preuve. Depuis plus de 40 ans, elle file une parfaite idylle avec le producteur américain Tony Scotti (84 ans). Et elle lui a déclaré sa flamme sur Instagram pour un jour spécial.

Des noces d'émeraude pour Sylvie Vartan !

Les années passent pour l'interprète des tubes J'ai un problème, La Maritza, Comme un garçon ou encore Petit Rainbow mais l'amour est toujours dans sa vie. Cela fait déjà 40 ans qu'elle s'est mariée, à Los Angeles - où elle habite une grande partie de l'année dans une chic demeure quand elle n'est pas dans sa maison de la Villa Montmorency, dans le 16e arrondissement de Paris -, avec l'homme de sa vie : Tony Scotti. Un mariage qui a eu lieu le 2 juin 1984 ; il s'agissait de sa seconde union après celle avec le chanteur Johnny Hallyday

Pour fêter ce qui correspond donc à des noces d'émeraude, celle qui va bientôt remonter sur scène au Dôme de Paris pour une tournée d'adieu a posté un message pour son mari, sur son compte Instagram, et des photos : "Quarante ans de bonheur. Je ne les ai pas vus passer… Merci d'avoir illuminé ma vie !!! You are everything I dreamed of (Tu es tout ce dont j'ai rêvé)." Dans les commentaires, les fans de Sylvie Vartan ont écrit de jolis mots et le fils de la star, David Hallyday, a lui laissé des émojis coeur. Visiblement, il s'entend bien avec son discret beau-père.

"Il est plus qu'un mari. Il est de mon sang."

Ce renouveau amoureux est arrivé dans la vie de Sylvie Vartan en 1981, après sa séparation avec la rockstar Johnny Hallyday. Les deux ex avaient eu une relation amoureuse entre 1965 à 1980, relation qui a donné naissance à leur fils, David Hallyday. Depuis, l'interprète qui va fêter ses 80 ans en août prochain nous a prouvé que l'amour triomphe toujours à la fin car, un an plus tard, elle tombe sous le charme de Tony Scotti lors d'un festival de musique à Tokyo. Un coup de foudre immédiat qui dure désormais depuis plus de 40 ans.

Sylvie Vartan avait déjà eu l'occasion de déclarer tout l'amour qu'elle porte à son mari, en 2013, mais cette fois dans les colonnes de Gala. "Honnêtement, j'ai eu un coup de foudre. Je n'y croyais pas moi-même. Je me disais que j'affabulais certainement (...) Il est plus qu'un mari. Il est de mon sang", disait-elle alors. Le couple a par la suite adopté en 1997 une petite fille prénommée Darina, en Bulgarie. "Je savais que je passerais à côté de ma vie avec Tony si nous n'avions pas d'enfant ensemble (...) J'avais toujours souhaité adopter, je pensais que la vie m'avait gâtée et que je pouvais redonner de l'amour à n'importe quel enfant", avait confié Sylvie Vartan à Paris Match, en 2021.