Hugo Manos "bobo bêta" : piqué au vif, le chéri de Laurent Ruquier répond du tac au tac !

Quand on le pique, Hugo Manos ne tarde pas à se défendre. Le compagnon de Laurent Ruquier a répondu à une récente interview d'une personnalité dans laquelle il en prenait pour son grade...

Hugo Manos "bobo bêta" : piqué au vif, le chéri de Laurent Ruquier répond du tac au tac !
© Domine Jerome/ABACA

Sur le plateau de Chez Jordan, Eric Naulleau a parlé d'Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, qu'il a rencontré à plusieurs reprises. Et l'ancien chroniqueur de On N'est Pas Couché n'a pas hésité à critiquer l'influenceur d'origine grecque, qui n'a pas tardé à répliquer...

Hugo Manos, taclé par Eric Naulleau : il répond cash

Selon Eric Naulleau, le compagnon de son ami de longue date "est le représentant d'une gauche un peu bobo". Les deux hommes avaient pu débattre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. "Je l'ai trouvé un peu bêta dans ses arguments parce que ce sont des bons sentiments. Je ne suis pas contre mais ça ne suffit pas à analyser certaines choses. On ne peut pas mettre tout sous le tapis sous prétexte de bons sentiments", a-t-il détaillé face à Jordan De Luxe.

Rapidement, Hugo Manos s'est servi de son compte Instagram pour répondre : "Je n'ai jamais prétendu être un grand analyste. Je suis un garçon simple qui n'a pas fait de grandes études, et qui est en effet plein de bons sentiments", a-t-il affirmé avant  de préciser : "J'ai eu la chance qu'on me donne la parole sur le plateau de TPMP qui mélange intelligemment autour de sa table journalistes et profils 'lambdas' comme moi".

Hugo Manos dézingue Eric Naulleau : "Il n'assume pas qui il est devenu"

L'ancien membre d'On est pas couché s'exprime régulièrement avec des opinions tranchées, ce qu'Hugo Manos n'a pas manqué de souligner : "C'est en tout cas sans prétention que j'ai toujours dit ce que je pensais, n'en déplaise à Eric Naulleau qui n'est pas moins bobo que moi mais qui est plus réactionnaire, ça, c'est certain". Le mannequin de 36 ans a fini par un joli tacle : "De bons sentiments ne lui feraient pas de mal, à lui et aux idées d'extrême droite qu'il défend avec ardeur sans jamais assumer qui il est devenu". 

Hugo Manos s'autorise à évoquer publiquement son couple avec Laurent Ruquier, qui a fini par faire de même alors même que le présentateur des Grosses Têtes était très discret sur sa vie privée auparavant. "Ça fait partie de cette liberté. Il a un âge où il se dit : 'Moi, je fais ce que je veux. J'ai envie de me montrer', a analysé Eric Naulleau. Ce qui m'a étonné c'est qu'il n'était jamais question de sa vie privée quand on parlait entre nous. Ce n'est vraiment pas quelque chose qu'il abordait ! D'ailleurs on ne lui posait pas de questions !" .