Stéphane Rotenberg papa d'Emma : "admiratif" de sa fille dont la carrière dans la mode "décolle"

Assez discret sur sa vie privée, le populaire animateur Stéphane Rotenberg a brisé, un peu, l'armure lors d'une interview. Il a notamment évoqué sa fille, Emma, et son métier loin du petit écran.

Stéphane Rotenberg papa d'Emma : "admiratif" de sa fille dont la carrière dans la mode "décolle"
© SIPA

Stéphane Rotenberg semble être sur tous les fronts depuis déjà plus de 25 ans. On le retrouve à l'animation de Turbo, Top Chef ou encore Pékin Express, dont la dernière saison intitulée La Route du Tigre d'or s'est achevée ce 4 mai. Une nouvelle édition qui lui a demandé de s'absenter plusieurs semaines de chez lui... Un sacrifice pas toujours évident même si ça va mieux aujourd'hui puisque sa fille, Emma, est désormais âgée de 27 ans et mène sa vie de son côté. 

Invité du Buzz TV Figaro, le 14 mai, l'animateur star de M6 a fait des confidences sur sa vie de famille. A 56 ans, il est un fier papa !

Qui est sa fille Emma ?

Fort de l'amour de son père et de sa mère Nathalie Pisibon - qui est productrice et directrice des programmes du groupe M6 -, Emma est arrivée dans leur vie en 1997 après quelques belles années de vie commune. Désormais, âgée de 27 ans et après une carrière de mannequin en Italie, son avenir semble tout tracer dans cette industrie de la mode. En 2018, c'est sa première marque de mode qui voit le jour sous le nom de Rowen Rose. Elle connaît déjà un grand succès avec plus de 80 000 abonnés sur Instagram. La grande classe qui fait évidemment la fierté de ses parents.

À ce sujet, Stéphane Rotenberg ne manque pas d'exprimer sa fierté envers sa fille, son "héroïne", devenue créatrice et business women. "Elle a une marque de mode qui décolle très bien, je suis extrêmement admiratif parce que ce qu'elle fait est incroyable", a-t-il déclaré. Sur le site de la marque, on peut voir qu'il est possible de s'offrir des boucles d'oreille à 195 euros, un corset à 1325 euros ou encore  une longue robe noire à 1750 euros.

Un emploi du temps chargé : l'animateur absent aux anniversaires de sa fille ?

En étant aux quatre coins du monde pendant 45 jours chaque année, l'animateur a forcément eu quelques ratés côté vie de famille. A commencer par les anniversaires de sa fille... "Aujourd'hui, je suis habituée, mais c'était difficile quand j'étais petite. Surtout lorsqu'il n'était pas là pour mon anniversaire ! (…) Je frappais l'écran de la télé en l'appelant. J'étais vexée parce qu'il ne me répondait pas !", a-t-elle avoué en 2014.

Désormais devenue adulte et alors qu'elle a pris son indépendance, Emma ne perd pas de temps pour construire de nouveaux souvenirs avec son père en se rendant sur les lieux de tournage de ce dernier quand elle en a l'occasion. Une belle complicité !