Adeline Blondieau, émue : PHOTOS de son fils Aïtor... La ressemblance est frappante !

Adeline Blondieau célèbre les 25 ans de son fils, Aïtor ! Pour l'occasion, l'ex-épouse de Johnny Hallyday a dévoilé des photos de son charmant garçon, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau...

Adeline Blondieau, émue : PHOTOS de son fils Aïtor... La ressemblance est frappante !
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Adeline Blondieau est d'humeur nostalgique ! Et pour cause, son fils Aïtor célèbre ses 25 ans ce 14 mai. Pour l'occasion, l'ancienne actrice qui s'est reconvertie dans la sophrologie a posté un message émouvant, accompagné de dizaines de photos de son fils bienaimé qui défilent dans une vidéo.

Adeline Blondieau présente son fils : il fête (déjà) ses 25 ans !

L'ancienne star de Sous le Soleil a eu des mots tendres pour son rejeton, né de son ancien amour avec le mannequin argentin Sergio Temporelli - qu'elle avait rencontré sur le tournage de la sitcom Les Filles d'à côté. "Merci de m'avoir choisie pour maman. J'aime t'accompagner dans cette vie même si parfois les épreuves sont difficiles à surmonter. Ensemble on apprend, on grandit, on aime, on rit et on est plus forts. À chaque fois tu choisis la vie, c'est un si beau courage pour un si jeune homme", a-t-elle commencé par déclarer.

Celui qu'elle surnomme son Toto est manifestement aussi positif au jour le jour que sa sophrologue de mère. "Je te promets comme tu me l'as demandé de vivre au mieux et le plus longtemps possible pour vous être à tes côtés et aux côtés de ta sœur (Wilona, née en 2011 de sa relation avec Laurent Hubert, ndlr) Nos souvenirs sont des trésors, tous. J'en veux encore pleins", a-t-elle ajouté.

Que sait-on d'Aïtor, le fils d'Adeline Blondieau ?

Sur la dizaine de photos qui défilent dans la vidéo postée par l'ex-femme de Johnny Hallyday, l'on peut apercevoir un adorable bambin qui s'est transformé en charmant jeune homme aux yeux perçants. Et la ressemblance avec sa célèbre mère est visible ! Malheureusement, celui-ci a perdu son père, Sergio Temporelli, quelques mois plus tôt, comme l'avait annoncé l'ancienne actrice sur les réseaux sociaux.

C'est d'ailleurs en partie grâce à son défunt père que le fils d'Adeline Blondieau possède un prénom si original. "Sergio, le papa d'Aïtor, est argentin : nous voulions que le prénom de notre petit garçon ait cette note latine, tout en étant original à la fois. C'est Sergio qui a finalement trouvé le prénom Aïtor, en fin de grossesse. Au début, ça me faisait bizarre, mais il échappait ainsi au prénom Thor", avait-elle expliqué à Magic Maman.

Doté d'une fibre artistique indéniable, Aïtor possède un compte Instagram dans lequel il dévoile ses plus belles illustrations. Le fils d'Adeline Blondieau exerce la profession de level designer, c'est-à-dire qu'il construit les différents niveaux d'un jeu vidéo.