Kate Middleton, atteinte d'un cancer : un élément troublant choque dans sa VIDEO

Kate Middleton a enfin levé le voile sur le mystère de son absence : la princesse de Galles a annoncé être atteinte d'un cancer. Mais un élément troublant sur la vidéo de l'épouse du prince William relance les plus folles rumeurs…

Kate Middleton, atteinte d'un cancer : un élément troublant choque dans sa VIDEO
© /AP/SIPA

La triste annonce de Kate Middleton a fait trembler la planète people en ce 22 mars. La princesse de Galles a annoncé être atteinte d'un cancer - rumeur tenace depuis des mois sur les réseaux sociaux - et a révélé qu'elle suivait actuellement un traitement de chimiothérapie préventive. Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux, elle a déclaré : "En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres. A l'époque, on a estimé que je ne souffrais pas d'un cancer. Toutefois, des tests après l'opération ont révélé la présence d'un cancer". Malgré tout, certains ont relevé des éléments troublants dans cette vidéo…

Kate Middleton : un élément troublant dans la vidéo… "De l'intelligence artificielle" ? 

Kate Middleton a enfin brisé le silence dans une vidéo vue plus de 103 millions de fois rien que sur le compte Twitter de la princesse et du prince de Galles, alors que le monde s'interrogeait sur son absence depuis des semaines. Si Kensington Palace a refusé de révéler de quel type de cancer elle souffrait, on connaît enfin la raison de sa disparition soudaine de la vie publique. Mais dans cette vidéo, certains internautes ont remarqué un détail troublant chez la mère de George, Charlotte et Louis.

Si celle-ci porte sa bague de fiançailles lorsqu'elle s'exprime face caméra, il semblerait qu'elle ne l'ait pas sur d'autres plans de la vidéo. "Pourquoi la bague de Kate Middleton disparaît-elle à 1min19 de la vidéo ?", s'est interrogé un utilisateur de X (ancien Twitter). "C'est de l'intelligence artificielle", a répondu un autre internaute en commentaire, suggérant l'hypothèse selon laquelle ces images de la belle-fille du roi Charles III seraient fausses.

Toutefois, d'autres utilisateurs du réseau social ont discrédité cette énième théorie du complot en ajoutant du contexte à la publication : "Il est clairement prouvé en ralentissant la vidéo que la bague est bien présente dans chacun des plans. Le deuxième plan est tiré d'un moment où la princesse Catherine bougeait rapidement sa main et la bague reflétait la lumière, ce qui la faisait apparaître floue". Mystère percé !

Le mystère Kate Middleton : photo truquée, théories de meurtre…

Depuis l'annonce de l'hospitalisation de Kate Middleton en janvier dernier, de nombreux internautes se sont improvisés enquêteurs, à la recherche du moindre indice qui pourrait expliquer l'absence de l'épouse du prince William. Alors que les médias TMZ et The Sun avaient dévoilé des photos sur lesquelles la princesse de Galles apparaissait au cours du mois de mars, bon nombre d'internautes avaient usé et abusé de la fonction "zoom" pour prouver qu'il ne s'agissait pas de Kate Middleton… sans avoir le fin mot de l'histoire.

Et le 10 mars, la publication d'une photo retouchée de la sœur de Pippa Middleton avait encore ajouté de l'huile sur le feu. "Comme de nombreux photographes amateurs, il m'arrive occasionnellement de faire des retouches. Je voulais vous présenter mes excuses pour toute la confusion causée par le portrait de famille que nous avons partagé hier", avait-elle déclaré sur Twitter après que l'agence de presse américaine Associated Press avait annoncé dans un communiqué que cette photo était truquée.

Toutes ces interrogations avaient donné lieu à de multiples théories farfelues, dont celle selon laquelle Kate Middleton aurait été tuée par son époux. Visiblement, l'annonce du cancer de la princesse de Galles ne mettra pas fin aux folles hypothèses en tout genre...