Albert de Monaco : Sa fille Jazmin future humoriste ? Aperçue sur scène un jour particulier

La fille aînée du prince Albert de Monaco a plus d'un tour dans son sac. Déjà chanteuse et comédienne, Jazmin Grace Grimaldi vient de s'essayer à un nouvel art : le stand-up.

Albert de Monaco : Sa fille Jazmin future humoriste ? Aperçue sur scène un jour particulier
© ABACA

Du haut de ses 32 ans, Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert II de Monaco, vole de ses propres ailes depuis déjà quelques années. Comédienne et chanteuse, elle est ce qu'on appelle communément une touche-à-tout. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Le 14 mars dernier, celle qui a quelque temps été considérée comme la fille illégitime d'Albert de Monaco, puisque née hors mariage, a testé un tout nouvel art. 

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d'Albert de Monaco, tente le stand-up 

En effet, l'Américaine, qui vit en Californie, tout près de sa mère - l'agent immobilier Tamara Rotolo -, a été aperçue sur la scène du Flappers Comedy Club de Los Angeles. Scène sur laquelle elle s'est essayée au stand-up pendant cinq minutes. Et c'est sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 32 000 personnes, que la petite fille de l'illustre Grace Kelly a raconté cette expérience d'un genre nouveau pour elle. 

"J'ai osé essayer quelque chose de nouveau cette semaine ! J'ai essayé le stand up pour la toute première fois et j'ai réalisé un set de 5 minutes au micro des dames Flappers", a-t-elle d'abord écrit en légende d'un carrousel de photos où on l'aperçoit micro à la main. Et à elle d'ajouter fièrement : "C'était revigorant et je suis fière de moi ! Je suis impressionnée par chaque artiste et comédien qui n'ont aucune crainte et sont authentiques. La vie est courte alors pourquoi ne pas oser l'embrasser et foncer !?"

"Père Albie" : la délicate attention de Jazmin pour son père, Albert de Monaco 

Et si Jazmin Grace Grimaldi semble avoir été comblée par cette nouvelle corde ajoutée à son arc, la demie-soeur des jumeaux Jacques et Gabriella n'en a pour autant pas oublié l'essentiel : l'anniversaire de son célèbre père, qui a eu 66 ans. "Faire ce spectacle le jour de l'anniversaire de mon père le 14 mars était spécial !", a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram. Avant de conclure non sans émotion : "Joyeux anniversaire Père Albie !"

Une délicate attention, agrémentée d'un doux surnom comme on les aime, qui prouve une nouvelle fois que les liens du clan ont été ressoudés. Belle preuve de maturité aussi pour celle que beaucoup considèrent encore comme l'enfant illégitime du prince Albert II, tout comme son demi-frère, Alexandre, aujourd'hui âgé de 20 ans et reconnu deux ans après sa naissance par l'héritier du Rocher.